- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Re: Dissocier un Pack Open
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDissocier un Pack Open
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Aujourd'hui j'ai une offre open Internet + mobile (prise car je devais avoir une nouvelle ligne) sans engagement. A coté j'ai 3 forfaits mobiles normaux qui font parti d'open.
Je voudrais faire évoluer mon forfait (associé à internet) et en profiter pour changer de tel ce qui me permettrait d'avoir un prix sur le tel (je suis orange depuis mon premier Ola donc l'engagement ne me fait pas peur)
Mais pour ce faire il faut tout changer : offre internet et mobile (enfin ce n'est pas limpide et pas envie de cliquer et de me retrouver engagé pour 24 mois pour qq chose que je ne veux pas)
J'ai vu que l'on pouvait dissocier offre internet + mobile mais les conséquences ne sont pas claires. Si qq un peut me faire un retour d'expérience.
Merci à la communauté
Did
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @DID92100,🤝
J'ai bien reçu votre message privé, je vais éclaircir le propos de Maryline.
En dissociant votre offre actuelle (séparation de l'offre internet et du mobile), vous continuerez à profiter des remises sur chacune de vos lignes mobiles.
En synthèse, la facturation de vos offres s'effectuera de manière séparée, mais vous ne perdrez aucune remise.
Vous pouvez à tout moment me transmettre vos coordonnées en privé (nom, prénom, votre numéro de téléphone, et le modèle que vous souhaitez acquérir) pour que j'effectue un bilan pour vous.
J'espère que mes explications sont claires et reste à votre disposition si besoin.
Passez un bon week-end.
Cristal🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Dissocier un Pack Open
salut @DID92100
tu n'es pas obligé de tout dissocier, tu peux rester en open
et la meilleure chose à faire, c'est d'aller en boutique
si tu dissocie ton offre, tu perdras les avantages open sur les offres mobiles rattachées qui pour le coup verront leur prix augmenter (plus de remise open)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Dissocier un Pack Open
@DID92100 Bonjour
Je suis Maryline, Web Conseillère Orange. Je peux vous guider dans votre choix avant de valider les changements éventuels souhaités.
D'autant que le changement vers deux offres distinctes en Internet + mobile ne permettra pas de retour possible vers un contrat Open, cette formule étant maintenue si vous la détenez mais n'existant plus en catalogue ne sera pas proposée en retour arrière.
Cette évolution vers un Internet + mobile permettra tout de même de conserver vos 3 autres offres mobiles rattachées qui continueront de profiter de l'avantage Open détenues sur chacune d'entre elles.
Si vous voulez faire le point à mes cotés, je vous invite à m'envoyer vos coordonnes en privé (nom, prénom, numéro de ligne mobile Open, adresse postale) :
Je patiente votre retour et vous souhaite une belle matinée d'ici là.
Maryline
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @DID92100,🤝
J'ai bien reçu votre message privé, je vais éclaircir le propos de Maryline.
En dissociant votre offre actuelle (séparation de l'offre internet et du mobile), vous continuerez à profiter des remises sur chacune de vos lignes mobiles.
En synthèse, la facturation de vos offres s'effectuera de manière séparée, mais vous ne perdrez aucune remise.
Vous pouvez à tout moment me transmettre vos coordonnées en privé (nom, prénom, votre numéro de téléphone, et le modèle que vous souhaitez acquérir) pour que j'effectue un bilan pour vous.
J'espère que mes explications sont claires et reste à votre disposition si besoin.
Passez un bon week-end.
Cristal🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Dissocier un Pack Open
Bonjour
je ne souhaite pas trop mettre mes coordonnées sur le forum. Je me rends compte que ma question n'est pas précise :
Solution 1/
Aujourd'hui j'ai une offre Open Up 80Go Fibre sans engagement à 73,99... et 3 forfaits mobile qui bénéficie d'une réduction open je pense...
Si je dissocie : est ce que je garde les même offres : décodeur fibre / tel 80 Go pour une facture séparée mais avec le même total de 73,99 ? - avec toujours une remise open sur les autres forfait ?
Cela me permettrait ensuite de prendre un tel 5G et un forfait 5G avec ou sans engagement selon que j'achète ou pas le tel chez Orange.
Solution 2/ changer d'offre : le site web me propose de passer sur Livebox Up Fibre +Forfait 100 Go 5G pour le même prix (1 centimes de moins) (73,99) sans engagement ce qui me permettrait ensuite de revoir le changement de mobile / offre tel
(mais cela m'oblige a renvoyer la box pour une nouvelle et je n'ai pas le temps de gérer le changement)
Merci à vous
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Dissocier un Pack Open
Bonjour @DID92100,
Si la question porte plus particulièrement sur votre changement de mobile il est difficile de vous aider sans connaître le téléphone ou la gamme que vous aimeriez. Pour que le conseil soit complet il est nécessaire que nous ayons vos coordonnées. Je comprends tout à fait que vous ne souhaitiez pas le faire depuis les réseaux.
Sachez que nous vous accueillons également en Boutique ou part le Baidu 3900.
Ce qui est sûr pour répondre à la question 1. En dissociant votre pack vous ne serez pas nécessairement au même prix.. ( Le même forfait ou équivalent pourrais être une peu plus cher).
Pour répondre en partie à la question 2. Le changement de Livebox peut se gérer par point relais proche de chez vous si cela peut vous aider.
Je reste disponible si vous avez besoin.En attendant, je vous souhaite une agréable journée.
Linda
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !