Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Dommage mais je change de FAI

curly77550
contributeur
782  

Dommage mais je change de FAI

20 ans de fidelité à orange. Je ne peux pas dire que j'ai eu des problèmes avec eux. Toute les situations délicates ont été réglés très rapidement. Mais voilà, le premier FAI de france n'est pas capable de fournir un débit de plus  de 1M5, dans le meilleur des cas, dans une zone de la région parisienne qui est en plein développement. Sous pretexte que le cable a été installé il y a une quinzaine d'anées par un autre opérateur et que orange n'a pas la main. Bon d'accord pour çà!!!! mais les lignes telephonique cablées en 4/10ème c'est bien orange!!!! les remplacer par du 6/10ème triplerai le débit. 10 ans que j'attend et rien. Alors du coup je vais à la concurence cablé à mon plus grand regret. Aujourd'hui 1M5 c'est revenir à la préhistoire du 56K vu la vitesse de progression de la technologie. Alors Messieurs les décideurs d'Orange un petit effort quand un simple changement de cable pourrait satisfaire une grande partie de vos clients et de fait eviter les expatriations!!!

2 RÉPONSES 2
lagen
super star
super star
768  

Re : Dommage mais je change de FAI

Bonjour curly77550,

De nombreux  internautes migrent vers Orange pour profiter de la fibre.
Vous migrez vers un opérateur câblé, c'est un juste retour des choses.

go50
super fan
super fan
714  

Re : Dommage mais je change de FAI

bonjour,

le cuivre a vécu, Orange remplacera votre cable par une fibre optique mais n'investira probablement pas dans un cable de section supérieur, les couts étant semblables

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796767 membres inscrits 🧡

5377 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne