Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Double Abonnement Internet SFR/Orange !

JulienPelletey
contributeur
1 856  

Double Abonnement Internet SFR/Orange !

Bonjour,

J'ai souscris récemment à une offre internet Livebox Zen. Orange devaitse charger de résilier mon abonnement de l'époque chez SFR. Ma connexion SFR a d'ailleurs été coupée un jour avant la réception de ma livebox. Or j'ai constaté sur mon relevé de compte que j'avais bien deux abonnements internet actifs ! Comment cela peut-il s'expliquer ?

Merci de vos réponses

7 RÉPONSES 7
ducky851
helper confirmé
helper confirmé
1 851  

Re : Double Abonnement Internet SFR/Orange !

Boujour,

Quand avez vous changer d'offre?

Peut être, que Sfr n'a pas eu le temps de modifier son dernier prélèvement?

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 849  

salut

certains petits malins se font un plaisir de désactiver la ligne, comme demandé, mais laissent le compte commercial ouvert

Le temps que tu r'en rendes compte, il s'est passé un ou deux mois, et ils auront joué avec tes versements

ce n'est pas systématique, mais ça arrive

Par principe, même si orange assure la partie technique, un LRAR à l'ancien FAI pour résilier l'offre commerciale est conseillé

Contactes SFR pour leur demander des explications

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
JulienPelletey
contributeur
1 837  

J'ai changé d'offre le 2 avril 2014, donc je pense qu'ils ont eu le temps ! Je pense appeler SFR et Orange demain pour en savoir un peu plus et éventuellement me faire rembourser des 3 mois payés en + ...

Julie-C
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 749  

Bonjour JulienPelletey 

Avez-vous demandé la portabilité du numéro en passant de SFR à Orange ?

Si oui, en effet, la résiliation de votre abonnement SFR était à la charge d'Orange, sinon, c'était à vous de vous en charger.

Cordialement.

signature.jpg

JulienPelletey
contributeur
1 683  

Oui, j'avais effectivement demandé la portabilité de mon numéro. Que dois-je faire ? Puis-je espérer un remboursement des mois "doublement" payés ?

Julie-C
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 606  

Bonjour JulienPelletey 

Je vous invite à me commuiniquer en privé vos coordonnées.

Cordialement.

signature.jpg

Julie-C
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 544  

Je rectifie ce que j'ai écrit plus haut, la prise en charge par Orange de la résiliation totale de l'abonnement à un opérateur tiers, lors de la migration de cet opérateur vers Orange ( lorsqu'il y a une demande de portabilité ) est effective uniquement s'il s'agit d'une offre mobile type Open.

Dans le cas contraire, Orange s'engage à faire la migration de la partie technique, mais la résiliation de la partie commerciale de l'abonnement à l'opérateur tiers reste à la charge de l'abonné.

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796777 membres inscrits 🧡

2968 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne