- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Double facturation depuis 24 mois et plus
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDouble facturation depuis 24 mois et plus
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Double facturation depuis 24 mois et plus
Bonjour,
POURRIEZ VOUS PRENDRE MA RECLAMATION EN CONSIDERATION S'IL VOUS PLAIT ?
J'ai fait plusieurs réclamations sur mon espace client qui ne sont pas suivies. Lors de ma connexion il est mentionné qu'aucune réclamation n'a été soumise pendant les 12 derniers mois. Pourtant je reçois bien un mail de confirmation lorsque je soumets une réclamation. Je me suis également rendue en boutique de nombreuses fois. Mon cas doit être traité par un manager, les conseillers commerciaux en boutique me disent ne pas avoir les droits d'accès pour assurer le suivi. Cependant, les managers ne sont jamais présents.
Cela fait plus de 24 mois que je suis facturée deux fois pour mon abonnement à internet. Il y a un peu plus de 2 ans je suis passée d'une offre ADSL à une offre Mobile + Fibre. Lors de ce changement, l'offre ADSL n'a pas été annulée et je continue à payer cette offre. Au total plus de 1 100 € ont été facturés en trop.
Personne n'est en mesure d'assurer le suivi de mon dossier et je n'ai aucun levier de mon côté. Pourriez-vous s'il vous plaît m'aider à assurer le suivi afin de régulariser cette situation ?
Cordialement,
Pauline
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Double facturation depuis 24 mois et plus
bonjour @Paulinedd
envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt