Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Double facturation en novembre

fredo08
contributeur confirmé
contributeur confirmé
891  

Double facturation en novembre

Bonjour,

Je suis apperçu que j'ai été prélevé 2 fois en novembre pour mon abonnement livebox.

une facture au 04/11/15 de 24 euros qui couvre l'abonnement pour la période du 01/11/15 au 30/11/15

Une deuxième facture de 24,8 euros qui couvre l'abonnement pour la période du 18/11/15 au 19/12/15.

J'ai donc été facturé 2 fois pour la période du 18/11/15 au 30/11/15.

J'ai contacté un conseillé orange qui n'a pas pu m'éclaircir sur cette double facturation.

Il m'a expliqué que la date de facturation du contrat avait changé et qu'il y avait bien un problème de chevauchement de date sur mes factures tout en m'expliquant au final que c'était normal, que je serais peut être régularisé sur la prochaine facture !

Il m'a également dit que j'avais reçu un mail d'explication et même un courrier m'avertissant du changement de date de facturation. Je n'ai rien reçu.

Donc, en tant que client, je fais une avance de trésorerie pour orange, qui me remboursera peut-être un jour. !

De plus, la facture a été émise au nom de mon père, ancien détenteur de la ligne téléphonique, décédé il y a plus  20 ans !!!

Est-ce que quelqu'un a rencontré ce problème et a des explications ?

3 RÉPONSES 3
cledefa
Orange Star
Orange Star
875  

Re : Double facturation en novembre

Bonjour;

@fredo08

Pour votre père Orange ne peux pas deviner, il faut faire un changement de titulaire, voir:

http://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-des-informations-personnelles/changer-...

Pour  le changement de date de facturation, tentez d'attendre l'intervention d'un webconseiller (interlocuteur avec le logo Orange)

fredo08
contributeur confirmé
contributeur confirmé
834  

Merci Clefeda,

Ca fait qaund même 5 ans que orange envoyait la facture à mon nom, alors dire qu'ils ne pouvaient pas savoir...

Toujours pas de contact avec un webconseiller !

fredo08
contributeur confirmé
contributeur confirmé
744  

Bon apparement j'ai été crédité de 14,40 euros sur la facture de décembre et le prélèvement semble être redevenu normal à 24 euros en janvier.

Par contre, avec les chevauchements de dates, je suis incapable, et j'ai pas envie de perdre du temps, de savoir si j'ai été remboursé convenablement.

Je considère le problème comme résolu.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 804025 membres inscrits 🧡

2676 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne