Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Double facturation juin 2014

Loup47
contributeur occasionnel
3 937  

Double facturation juin 2014

Bonjour,
Suite à la migration de mon offre sur décision d'orange vers l'offre zen, je reçois en juin 2 factures une normale de 34,99€ et une autre de 41,88€ comportant une option a laquelle je n'ai pas souscrit. J'ai envoyé un mail au service client par le site orange mais pas de réponse à ce jour mis à part l'accusé de réception, le contact au 3900 ne fonctionne pas non plus et abouti au bout de toutes les manip a un message disant nous ne pouvons pas vous mettre en relation avec le numéro nous allons raccrocher.... Alors que doit-on faire? Dans ce cas la....

Solutions approuvées
Loup47
contributeur occasionnel
3 865  

Re : Double facturation juin 2014

Problème réglé par le 1014 merci de votre cooperation

Voir la solution dans l'envoi d'origine

12 RÉPONSES 12
Gabrielle_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
3 887  

@Loup47 ,

Bonjour, 

Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos nom, prénom, adresse et numéro de ligne fixe.

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une agréable journée,

Gabrielle.

signature.jpg

Loup47
contributeur occasionnel
3 878  

Message envoyé
Merci d'avance pour votre aide
Loup47
contributeur occasionnel
3 866  

Problème réglé par le 1014 merci de votre cooperation
Gabrielle_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
3 773  

@Loup47 ,

Bonjour,

Je suis ravie que votre situation soit désormais réglée.

Je vous souhaite une bonne journée,

Gabrielle.

signature.jpg

Opazzo
contributeur
3 558  

Bonjour

J'ai exactement le même problème...alors qu'on m'avait assuré qu'on serait remboursé du prélevement indu sur l'abo de juin avant que soit prélevé le nouveau montant

D'où aggio à la banque pour moi, Orange abuse franchement

Comment règle-t-on le problème ?

Merci d'avance

Loup47
contributeur occasionnel
3 546  

Je vais donc expliquer ce qu'il c'est passé et comment ça c'est réglé.
Quand j'ai vu que j'allais être facturé deux fois, j'ai appellé le 3900 (8 fois) mais injoignables....
J'ai contacté orange par le e-chat qui m'a orienté vers un rappel du service clientèle qui ne pouvait rien faire et m'a renvoyé vers le 1014. Appel qui donne lieu à une discutions houleuse avec quelqu'un manifestement de mauvaise fois, m'expliquant qu'il était normal de payer près de 76€ pour la livebox, l'offre zen et mes 14 minutes de communications fixes..... Après 18 minutes de discutions on me propose de me rappeler dans les 48 heures sur mon portable, car j'avais fais un réclamation sur le site orange... Deux jours plus tard on me rappelle ( service réclamation orange) pour régler ce soucis. Il apparaît que conformément au courrier reçu il était annoncé que la double facturation était envisagée et serait remboursée sur le mois suivant.. Mais comme on me facturait une option que j'avais résiliée dès le départ le problème restait entier....
Donc voici le résultat:
Remboursement à venir sur les prochaines facturations... Remboursement de l'option indûment perçue, déduction du geste commercial consenti par le service technique pour interruption du service téléphonie fixe illimité durant 3 jours lors d'une migration de plateforme soit 10€, remboursement du trop perçu ( double facturation) comme prévu au départ, 1 mois de gratuité internet offert à titre de dédommagement supplémentaire.
J'espère avoir expliqué clairement ma démarche afin qu'elle serve a d'autres.
Cordialement
Thierry ;-)
Opazzo
contributeur
3 530  

Merci mon ami, vous auriez du demander un mois gratuit pour tous les efforts et les frais financiers, et c'est ce que tous les clients devraient faire car c'est juste hallucinant cette façon de faire d'Orange

linna77
contributeur
3 171  

Bonjour,

Je me retrouve dans le même cas : deux factures pour juin 2014.

J'ai payé la plus élevée des deux n'ayant pas compris qu'il fallait payer les deux!

Aujourd'hui, après 16 ans chez Orange sans impayé, Orange n'a pas hésité à recourir à un huissier de justice pour m'obliger à payer l'autre facture.

Au 3900 on m'a expliqué qu'il y avait un changement de logiciel et donc qu'il fallait que je paie deux fois juin 2014 car c'était comme ça et en gros si je ne suis pas contente c'est pareil.

Je devais payer plus du double en juin 2014 et faire une avance de trésorerie à Orange, parce qu'ils l'ont décidé, c'est comme ça. Voilà.

J'ai envoyé un message je n'ai toujours aucune réponse.

J'ai mis en copie la DGCCRF territorialement compétente.

Il suffit de rectifier la facture d'août et le problème est réglé mais non, on préfère recourir à un huissier qui n'a aucun titre executoire à m'opposer.

C'est de l'abus ni plus ni moins.

A quand une réponse et un règlement de ce problème qui ne vient pas de moi!!!

did257
contributeur
2 904  

bonjour

le meme problème pour moi, double facturation en mai, une au 4/05 et une au 20/05 et depuis multitude d'appel sans reponses ou alors vaseuses, c'est vraiment lamentable, le gouvernement devrait plancher sur une loi, autorisant le blocage des prelevements dans des cas verifier comme ceux ci, je l'ai fait une fois pour un litige, j'ai fait bloquer les prelevements par ma banque ( helas pas gratuit )je vous affirme que j'ai ete immediatement contacté le lendemain de la date de prelevement et mon problème résolus mais bon j'ai quand meme résilié le contrat en arriver là c'est exageré, enfin voilà lamentable rien d'autre à dire pffff

didier

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796755 membres inscrits 🧡

2159 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne