Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Double facturation suite à un déménagement

Mariusnita
contributeur occasionnel
1 050  

Double facturation suite à un déménagement

Bonsoir,

Je suis au bout du bout…. Je n'en peux plus. Je viens de résilier mon offre le 26.09.21 et le cauchemar continue encore et encore.

je m’explique, le 19.06.21 j’ai déménagé de Vanves (92) à Paris (75) en gardant mon abonnement livebox (pas de résiliation j’ai juste demandé un déménagement).

début juillet je reçois sur la nouvelle adresse (Paris) la facture du mois courant plus le prorata sur le mois de juin. Quelques jours plus tard 08.07 je reçois une autre facture sur l’ancienne adresse (Vanves), j’ai déposé une réclamation on m’assure que c’est bon et que le mois prochain il n’y aura plus de facture à l’ancienne adresse. Début août facture à Paris à 0€ avec le remboursement du mois de juillet sur l’ancienne adresse. Je me dis que ça sent bon, sauf que quelques jours après encore une facture sur l’ancienne adresse, encore une réclamation faite on m’assure que je ne vais pas être prélevé, je le suis malgré tout du coup je bloque les prélèvements, encore une réclamation, on me dit que c’est bon c’est réglé et que je vais être remboursé par chèque sous 10 jours…. RIEN DU TOUT. Le mois de sept rebelote, deux factures (Paris et Vanves). Je résilie pour le 26/09 et j’attends la facture de clôture après qu’on m’ait assuré que je vasi être remboursé sur la facture de clôture. Aujourd’hui je reçois la facture de clôture me réclamant les frais de résiliation plus le mois de sept à Paris non réglé, pas le remboursement promis. Ce soir je reçois encore une facture (octobre) sur l’ancienne adresse me réclamant également le mois de sept que je n’ai évidement pas réglé….

que dois je faire d’autre, je n’en peut plus ….

aidez moi svp c’est pénible, je tombe que sur des bras cassés et des incompétents.

Marius NITA

8 RÉPONSES 8
melet39
Orange Star
Orange Star
1 005  

Re: Double facturation suite à un déménagement

bonjour @Mariusnita 

on va attendre le passage éventuel d'un webconseiller

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Mariusnita
contributeur occasionnel
977  

Bonjour melet39, peut être c’est pas sûr…. Je viens d’appeler encore au 3900, j’ai encore expliqué pour la énième fois en vain ….ils vont peut-être m’appeller d’ici 48h mais apparement c’est pas urgent pour eux 

melet39
Orange Star
Orange Star
958  

bonjour @Mariusnita 

au cas ou

envoie un courrier à cette adresse
-
Service Recours Consommateurs Orange (préciser le domaine concerné : fixe, internet ou mobile)
33732 BORDEAUX Cedex 9

cdt

Mariusnita
contributeur occasionnel
946  

salut @melet39 je te remercie pour tes réponses. Je vais finir par faire ça oui.

melet39
Orange Star
Orange Star
941  

re @Mariusnita 

tiens nous au courant de la suite

bonne journée

Mariusnita
contributeur occasionnel
875  

Je vois bien que les webconseillers ne se pressent pas pour résoudre mon problème… mais plus rien ne m’étonne tellement ils m’ont déçu et même dégoûté Orange. Le service technique est une catastrophe, je peux vous dire qu’autour de moi tout le monde est au courant et ils iront ailleurs … 

Mariusnita
contributeur occasionnel
874  

Lorsque vous déménagez, c’est mieux de changer d’opérateur pour pas qu’on vous arrive mon malheur … surtout parce qu’orange ne sait pas gérer cette situation pourtant assez courante …

melet39
Orange Star
Orange Star
832  

bonjour @Mariusnita 

merci de ton retour,malheureusement négatif,désolé je ne vois rien d'autre

bonne journée

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796804 membres inscrits 🧡