Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Double facturation

Axl188
contributeur
1 094  

Double facturation

Bonjour,

En Avril je suis passé d'une offre internet simple, à l'offre Open pour bénéficier du forfait téléphone regroupé avec internet. 

Mauvaise surprise une fois la première facture reçu: 131,45 € !

Je regarde le détail... En fait j'ai une double facturation, 70,99 € sur la première offre Open play, et 66,26 € sur la seconde partie de la facture... Je n'ai souscrit qu'a une seul offre pourtant (64.99€), et auparavant je payais 42 € d'internet.

Le détail en image:  Facture

Alors d'ou sorte ces chiffres ?!

Merci pour votre aide...

4 RÉPONSES 4
JeanDenis
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 074  

Re : Double facturation

Apparement :

les 66.26 pour la période du 24/04 au 20/05

les 70.99 pour la période du 21/05 au 20/06

Ca va piquer un peu à la Carte Bleue, mais le montant semble compréhensible.

Axl188
contributeur
1 054  

Okay pour les 70 €, mais les 66 viennent de mon ancien contrat, que je payais 42 €, alors pourquoi 66 cette fois çi ?!

Bernard
ancien webconseiller
ancien webconseiller
998  

Axl188 bonjour,

Si vous désirez que je consult votre dossier pour faire le point sur vos factures, merci de me communiquer vos coordonnées (nom, adresse, numéro de téléphone, compte internet) en message privé.

Cordialement.

Gab82
contributeur
972  

Bonjour Axl 188 j'ai le même problème que vous, moi je suis passer d'orange a sosh et l'abonnement orange ce prélève toujours, sosh me dis qu'il ne vois pas mes facture orange et ne peut reine faire et je bataille avec orange

mais apparement s'il en sont pas capable non plus, je lui envoie des capture d'écran mais comme par asard il n'en vois aucun, ça va finir que je vais tout résilier et partir chez free .......

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795683 membres inscrits 🧡

3574 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne