- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Double facturation
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDouble facturation
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
13-02-2025
17h45
Modifié le
13/02/2025
333  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Double facturation
Bonjour,
Je n'ai jamais fait attention mais depuis plusieurs mois sur ma facture orange j'ai un abonnement netflix à 19.99 alors que j'ai déjà un abonnement netflix que je paye à 13.49e.
On me dit de voir avec netflix, je vais sur le compte netflix mais je vois que mon abonnement 13.49e, c'est ************. Comment faire pour annuler cette abonnement sur ma facture orange ?
[Edit : merci @KevinMo de respecter les Règles d'Usage du forum]
3 RÉPONSES 3
Posté le
13-02-2025
17h46
330  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Double facturation
Posté le
13-02-2025
17h49
328  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Double facturation
J'ai fait par messagerie et on me dit que faut voir avec netflix
Posté le
13-02-2025
18h18
281  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Double facturation
J'ai pris contact avec orange qui m'a renvoyer à netflix, j'ai appeler et normalement l'abonnement à 19.99e sur facture orange est annulé.
Plus qu'à attendre ma prochaine facture