- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Double facturation ?
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDouble facturation ?
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Double facturation ?
Bonjour.
J'ai fait une demande pour souscrire à l'offre coup de pouce orange, l'opératrice m'a dit qu'en attendant elle allait me basculer sur l'offre Sosh en attendant qu'elle soit validée.
Seulement, ma souscription à l'offre coup de pouce a été rapidement validé, avant même le rendez-vous d'installation prévue le 23 mars.
Du coup je me retrouve avec cela sur mon espace client. J'espère que je ne vais pas payer deux fois. Comment annuler l'offre Sosh ? Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Double facturation ?
Bonjour @simoncolten
Je comprends votre confusion, mais soyez rassuré, vous ne paierez pas en double.
L'offre coup de pouce remplacera l'offre Sosh en cours d'installation, c'est pour cela que vous voyez les deux offres apparaître.
Vous avez rendez-vous le 23 pour le raccordement de la fibre. Une fois cela fait, cela validera la première commande et on passera votre ligne ensuite en Coup de Pouce.
Je vais suivre votre commande et votre dossier pour vérifier que tout se passe correctement et pour faire le point sur la facturation ensuite.
Je reviens vers vous ici à partir du 23 pour dans un premier temps pour m'assurer du branchement de la fibre.
Je reste
Karim
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Double facturation ?
Merci beaucoup Karine pour cette réponse très clair et pour le suivi