Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Droit de rétractation non respecté

sesqu
contributeur
1 304  

Droit de rétractation non respecté

Bonjour,

j'ai annulé ma commande Open avec portabilité des lignes fixe et portable dans le délai des 21 jours. Elle n'a été prise en compte que pour le fixe et non pour le portable. Je n'ai plus de ligne de portable. Je suis bloquée. Je précise que je n'ai pas reçu le matériel non plus,je ne suis pas allée le récupérer. Avez-vous une solution? Le service client me dit que je suis engagée (???) sur une ligne inactive (?)  Je viens aussi d'envoyer une lettre recommandée. Que faire? Comment récupérer mon numéro?

2 RÉPONSES 2
Bernard
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 181  

Re : Droit de rétractation non respecté

Bonjour @sesqu 

Avez-vous trouvé une solution à votre problème?

Si vous souhaitez que je regarde votre dossier merci de me communiquer vos coordonnées (nom, adresse, numéro de téléphone) en message privé

Cordialement

askel60
contributeur
782  

Re: Re : Droit de rétractation non respecté

Bonjour,

il semble que le non respect des droits de rétractation et la facturation de frais "abusifs " tels la mise en fonction d'une ligne avant d'avoir le matériel en main et même lorsque la commande est réctractée avant son envoi ne gêne en aucun cas Orange.

COmmande passée le 16/09. rétractée le 19/09.....un commercial en boutique m'affirme que sans demande d'activation ils ne peuvent rien faire..... une dizaine de coup de fils pour que seulement au bout d'un mois un agent me dise...je vais déjà suspendre la ligne! MAIS QUI L 'A MISE EN ROUTE ALORS QUE JE N'Y PAS TOUCHER! ETANT DONNE QUE JE N AVAIS PAS DE SIM EN MA POSSESSION?....

on cherche à me facturer 10 € pour 3 jours de commande sans avoir reçu cette fameuse commande et qui a été refusée au point relais!

C'est ce qui s'appelle une facturation abusive! surtout en période de droit de rétractation!

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796855 membres inscrits 🧡

2989 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne