Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

ELIGIBILITE FIBRE ORANGE: RAS LE BOL

manuasse42
contributeur
492  

ELIGIBILITE FIBRE ORANGE: RAS LE BOL

Bonjour, 

je sens que je vais péter un plomb.

Depuis deux mois je cherche à avoir des renseignements sur le raccordement à la fibre de mon domicile . Je vis dans une impasse où tous mes voisins sont élligible à la fibre et deux d'entre eux sont abonnés à la fibre chez orange. ETpourtant, lorsqu on fait le test pour eux ou pour moi on est inélligibles. 

Cela fait deux mois que ça dure.J'appelle toutes les semaines et à chaque fois on me dit :"je ne suis que commercial et je ne peux vous renseigner. Je contacte les services techniques qui vous rappelleront dans les 48 heures." Et bien sur, je ne suis pas rappelé. 

Aujourd'hui, je rappelle le service orange et la la réponse qui tue. :" Monsieur, je suis désolé car dans certains endroits, seules quelques maisons d'un quartier pourront être elligibles, c'est comme ça."

Je lui réponds :" donc, si j'ai bien compris, c'est à celui qui est le plus rapide pour s'abonner?

Et elle me dit :"  Ben oui.

En plus elle me répond:" mais monsieur nous vous avons fait un geste commercial"

Ce à quoi je réponds :" heureusement, vous avez fait prendre un jour de repos à mon épouse et vous n'avez pas honorer le rendez vous convenu pour la pose de la fibre."

Pour finir et comme à chaque fois, elle me dit qu'elle va envoyer un mail à son supérieur hierarchique et que je serai informé ultérieurement. 

Je suis abonné chez orange depuis un bon nombre d'années et je me rends compte que mes voisins qui n'étaient pas abonné chez eux ont été pris en compte avant moi. 

Dans mon travail, si je m'engage à contacter les gens dans un certain délais et que je ne le fais pas, je me fais allumer. Ou est la conscience professionnelle des personnels d'orange

J'en ai marre de ne pas avoir de réponses concrètes.

1 RÉPONSE 1
manuasse42
contributeur
453  

Re : ELIGIBILITE FIBRE ORANGE: RAS LE BOL

Je voudrai savoir, ce qu'il faut faire :

1-Harceler les services d'orange afin de dépêcher un technicien sur place pour me dire exactement ce qu'il faut faire

2- Creer un collectif de consommateurs afin d'être entendu.

3- Faire des pétitions.

4- Ecrire aux services de consommateurs.

Je veux juste une réponse. Mais j'ai juste l'impression d'être considérer comme une vache à lait, un porte monnaie sur patte à qui on oubli pas d'envoyer les factures, parcontre pour ce qui est du service clientèle on peut toujours attendre.

Si certains ont connu une telle situation n'hésitez pas à me contacter et m'expliquer les démarches à entreprendre.

Merci d'avance

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 758012 membres inscrits 🧡

1609 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne