Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

EPresse.fr et izneo

Aline11
contributeur
3 602  

EPresse.fr et izneo

Bonjour, J'ai reçu un mail d'orange m'informant que j'ai accès gratuitement à ePresse.fr et izneo jusqu'en avril mais ça ne fonctionne pas quand je veux activer le service.
7 RÉPONSES 7
melet39
#TopMembre
#TopMembre
3 594  

Re: EPresse.fr et izneo

bonjour @Aline11

 

voir ici

https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/un-service-d-orange/le-...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
chrisphil39
contributeur
2 930  

Re: EPresse.fr et izneo

Moi également j'avais reçu le même message, sauf que sur ma facture que je viens de sortir ce jour, je constate que je paye 9,99 € pour ePresse sur lequel il est déduit 2,50 €, et pareil pour izneo. Ce n'est donc pas totalement gratuit. Je m'interroge également de savoir si cela va paraitre tous les mois. Surtout que je n'ai pas utilisé ce service ?

melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 924  

Re: EPresse.fr et izneo

bonjour @chrisphil39

 

tu devrais avoir une facture comme ceci

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-facture-le-suivi-conso/comprendre-la-facture/...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
nadmel
contributeur
2 162  

Re: EPresse.fr et izneo

Bonjour,

Je viens davoir orange..en fait en plus des réductions il y a bien un crédit au dessus aux alentours de 14€ qui fait que cette option sera bien gratuite jusqu'au 04 avril 2018....Pour ma part je boycote ce service qui nous est en fait plus ou moins imposé et qui complique bien encore notre facturation.....

B.M

Qroqidol
contributeur
1 416  

Re: EPresse.fr et izneo

Bonjour,

 

Il est inconcevable d'imposer une option, même gratuite. C'est la raison pour laquelle je suis parti de l'ancien opérateur (SFR). Comment Orange peut-il faire pareil? Ce n'est pas sérieux!

Je ne sais pas encore ce que je vais faire...

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 411  

Re: EPresse.fr et izneo

bonjour @Qroqidol

 

il suffit de ne pas l'activer

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
carburator
passionné
1 406  

Re: EPresse.fr et izneo

j'ai acheté une voiture et il y a un essuie-glace à l'arrière , alors que je ne m'en sers jamais , et je n'en voulais pas ....

ce n'est pas sérieux......

 

Livebox Up Fibre/LB4/décodeur4/décodeur TV UHD

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755304 membres inscrits 🧡

2845 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne