- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- ERREUR ADRESSE
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéERREUR ADRESSE
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
10-04-2020
21h33
218  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
ERREUR ADRESSE
Bonjour,
J'ai souscris dans la journée un abonnement Livebox. Mais en recevant le contrat je vois que l'adresse est bonne sauf le nom du village. L'erreur et minime (il s'agit d'un village situé à 3kms) mais le technicien va sans doute tourner en rond. Que dois-je faire ?
Merci
1 RÉPONSE 1
Posté le
10-04-2020
21h40
213  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ERREUR ADRESSE
bonsoir @Olivier071
demain essaie de le signaler au 3900
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin