Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Echange Livebox Zen pour Livebox Zen Fibre

Luna-2015
contributeur occasionnel
712  

Echange Livebox Zen pour Livebox Zen Fibre

Bonjour

 

Je me suis faite installer la fibre Orange et l'on m'a donc changé la Livebox Zen contre une Livebox Zen Fibre.

J'ai bien entendu restitué la Livebox Zen et tous ses accessoires et malgré cela ma facture indique une somme de 32€ + les 3€ de location/mois. 

 

Je viens de demander une explication dans une boutique Orange et on me répond que c'est un sous-traitant qui fait l'installation et non pas Orange et que donc il aurait fallu porter la livebox dans une boutique Orange.

 

Je me demande donc où est passée cette livebox et quel recours je peux avoir pour être remboursée de ces 32€.

 

Merci de me répondre

Cordialement

 

5 RÉPONSES 5
Gabrielle_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
666  

Re : Echange Livebox Zen pour Livebox Zen Fibre

Bonjour @Luna-2015 ,


Je vous propose mon aide. Afin que je puisse accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos nom, prénom, adresse, numéro de ligne, numéro de compte internet, ainsi que le montant de votre dernière facture. 


Dans l'attente de ces informations, je vous souhaite une bonne journée,


Gabrielle.

signature.jpg

Luna-2015
contributeur occasionnel
660  

Re : Echange Livebox Zen pour Livebox Zen Fibre

Je vous ai répondu.
Je reste optimiste quant au déroulement de cette affaire mais je tiens absolument à savoir ce qu'il en est de cette livebox et j'attends le remboursement de cette somme que je n'ai absolument pas à supporter puisque j'ai rendu l'appareil.

Cordialement

Gabrielle_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
657  

Re : Echange Livebox Zen pour Livebox Zen Fibre

@Luna-2015 ,


J'ai bien reçu votre message. Je vous ai tout expliqué quant à cette facture en message privé. 


Je reste à votre disposition,


Gabrielle.

signature.jpg

Luna-2015
contributeur occasionnel
644  

Re : Echange Livebox Zen pour Livebox Zen Fibre

Luna-2015
contributeur occasionnel
609  

Re : Echange Livebox Zen pour Livebox Zen Fibre

Bonjour à tous !

Problème résolu, le montant figurant sur ma facture 30,60€ (et non pas 32€, autant pour moi) était en fait l'abonnement (ou forfait) correspondant à la régularisation entre l'ancien forfait et le nouveau (Livebox Zen Fibre).

Pour le personnel Orange c'est clair, mais pas du tout pour les clients !
Bon, il aura fallu plusieurs messages pour obtenir une explication par tél. mais le principal c'est que tout rentre dans l'ordre !
Je continue donc un bout de chemin avec Orange puisque tout va bien.:mantongue:

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754621 membres inscrits 🧡

2936 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne