Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Echange Livebox suite souscription open up

laurefrac
contributeur
819  

Echange Livebox suite souscription open up

Bonsoir,

Client internet, le 6 juin j ai souscrit en ligne une offre open up avec nouveau mobile et portabilité du numéro de tel de ma compagne, échange de livebox play vers la Livebox 4 et de décodeur.

L accusé de réception de ma commande indique bien que je dois recevoir les 3 en point relais. Dans mon suivi seuls le mobile et le décodeur apparaissent. Depuis j ai reçu le smartphone et le décodeur mais rien pour la livebox.

A de nombreuses reprises j ai eu un conseiller différent en chat qui m a donné des réponses différentes...

La 1ère : les échanges de livebox ne se font pas en point relais mais en boutique. Votre demande n a pas été prise en compte, mais je vais vous passer mon collègue du service commercial. Que je n ai pas eu, des orages ayant éclaté. J ai eu plusieurs conseillers ce jours là mais malheureusement rien n a pu aboutir à cause des orages, j ai dû débrancher la box.

Le lendemain re chat, 1ère personne après lecture des chats de la veille ne peut rien faire pour moi, me passe son collègue du service commercial,  très compréhensif et qui me dit que la livebox est commandée et que je pourrais suivre la commande dans mon espace client.

Nous sommes le 12, 6 jours après ma commande et je n'ai toujours pas de suivi pour l échange de livebox.

Quelqu'un a t il déjà été dans ce cas et pourrait m aider ? 

Merci par avance.

6 RÉPONSES 6
Ancien Membre
793  

Re: Echange Livebox suite souscription open up

Bonjour,

Appelle le 3900 pour faire le point sur ta demande.

malou4062
contributeur occasionnel
758  

bonjour

moi j ai le meme probleme deuips le 3 juin 2020 on m a dit que les box ne serait envoye que ke 12 juin mais aujourd hui le  13 pas de nouvelles

malou4062
contributeur occasionnel
755  

maontenant ils me disent qu il faut aller la chercher en boutique en prenant rendez vous ca n a jamais ete mentionne nul part je suis tres decue d'orange

laurefrac
contributeur
654  

Merci de vos réponses. 

J ai re contacté 1 conseiller commercial hier midi, qui en 5 minutes à peine a réglé le problème. En fait ma commande avait été annulée car plus de box en stock et il a pu repasser la commande, ils en avaient rentré en stock le jour même. Cette fois j ai bien le suivi de commande dans mon espace client.

Merci à lui.

badrice31
contributeur
636  

Bonjour,

Je confirme également.

Changement d'abonnement fin mai en livebox Up fibre 2 GB avec livebox 5 + 2 décodeurs TV.

Je n'ai reçu que les décodeurs TV.

Pour la livebox, on m'a annoncé au 3900 la date du 12 juin.

Rien reçu à ce jour ni aucun suivi.

X rappels au 3900, mais aucune réponse concrète. On ne fait pas d'échange si pas de restitution ou bien "allez en boutique", ou bien encore "ça prend 7 jours".
1.Certes, la restitution est bloquée pour cause de crise sanitaire, c'est le site orange rubrique assistance mais cela concerne uniquement les retours. Il faut garder l'ancien matériel jusqu'à nouvel ordre.

2. Il n'y a plus d'échange en boutique ( je m'y suis déplacé en personne).

3. Les délais d'envois sont de 48 heures en relais pick-up ( site orange) et non pas 7 jours.

C'est bien problématique. Le seul point positif, c'est que ma.livebox 4 reste compatibilite avec mon abonnement actuel.

SaïdaB
ancien webconseiller
ancien webconseiller
610  

Bonjour @laurefrac 

J'espère que vous êtes satisfait de nos différents échanges sur le tchat.

Vous allez recevoir une très courte enquête de satisfaction qui vous parviendra sous 48 heures. Je vous remercie par avance de prendre un peu de votre temps pour y répondre et vous souhaite un bon après-midi.

Saida..

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795532 membres inscrits 🧡

4234 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne