Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Echange LiveboxMini / Livebox 2 gratuit ?

philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 621  

Re : Echange LiveboxMini / Livebox 2 gratuit ?

Bonjour miramar


Afin de vous venir en aide à propos de la livebox, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.


Bonne journée.


Philippe

signature.jpg


philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 620  

Re : Echange LiveboxMini / Livebox 2 gratuit ?

Bonjour rene66



SiI vous avez acheté votre Livebox et que vous n'en êtes donc pas locataire. Le remplacement gratuit et sans frais de location vous est proposé à titre très exceptionnel. Il n'entraînera aucune modification de votre abonnement internet Orange.

A titre exceptionnel Orange remplace gratuitement votre matériel qui devient obsolète. Cet échange est entièrement gratuit et la location de la Livebox 2 ne leur sera pas facturée.


Bonne journée


Philippe

signature.jpg


rene66
contributeur occasionnel
2 610  

Re : Echange LiveboxMini / Livebox 2 gratuit ?

bonjour

merci pour la réponse c'est clair .pour tout le monde .

bonne journée

 

JDP91
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 609  

Re : Echange LiveboxMini / Livebox 2 gratuit ?

Bonjour

personellement je n'ai jamais eu de livebox (j'ai un routeur netgear); ceci n'a pas empeché Orange de m'envoyer une nouvelle livebox, que je leur au retournée. Et Orange m'envoie régulièrement des courriers pour me proposer de m'assister dans m'installation de ma nouvelle livebox. Leurs fichiers ne sont pas à jour...

ness59199
contributeur occasionnel
2 601  

Re : Echange LiveboxMini / Livebox 2 gratuit ?

Bonjour, pour moi ce n'est toujours pas très clair.

J'attends qu'un web conseiller me réponde personnellement.

Bonne journée.

 

philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 579  

Re : Echange LiveboxMini / Livebox 2 gratuit ?

Bonjour miramar


Vous avez acheté votre Livebox et que vous n'en êtes donc pas locataire. Ce remplacement gratuit et sans frais de location vous est proposé à titre très exceptionnel. Il n'entraînera aucune modification de votre abonnement internet Orange."

Cet échange est entièrement gratuit et la location de la Livebox 2 ne vous sera pas facturée.


Cordialement


Philippe

signature.jpg


philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 479  

Re : Echange LiveboxMini / Livebox 2 gratuit ?

Bonjour ness59199



Vous avez acheté votre Livebox et que vous n'en êtes donc pas locataire. Ce remplacement gratuit et sans frais de location vous est proposé à titre très exceptionnel. Il n'entraînera aucune modification de votre abonnement internet Orange."

Cet échange est entièrement gratuit et la location de la Livebox 2 ne vous sera pas facturée.


Cordialement


Philippe

signature.jpg


ness59199
contributeur occasionnel
2 463  

Re : Echange LiveboxMini / Livebox 2 gratuit ?

Merci de votre réponse claire et précise.

 

thecham03
contributeur
2 418  

Re : Echange LiveboxMini / Livebox 2 gratuit ?

Bonjour,

 

suite à un orage dévastateur qui a grillé ma box en fin d'été, j'ai dû remettre en service ma livebox mini (achetée il y a plusieurs années en grande surface mais que j'avais remplacée à cause d'un comportement trop erratique).

J'ai eu l'agréable surprise de constater qu'elle fonctionne désormais sans encombre (plus besoin de reboots réguliers pour pouvoir relever mes emails), en revanche j'ai noté qu'elle ne gère apparemment pas le wifi partagé en dépit de mes tentatives de mise à jour et qu'il n'est pas possible de désactiver le wifi la nuit. :mansad:

 

Pourrais-je s'il vous plaît faire aussi partie de ce programme d'échange ?

 

Merci d'avance pour votre réponse !

pommedeterre
contributeur occasionnel
2 380  

Re : Echange LiveboxMini / Livebox 2 gratuit ?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755271 membres inscrits 🧡

2664 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne