Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Echange de LIVEBOX

cloclo35
contributeur confirmé
contributeur confirmé
553  

Echange de LIVEBOX

Bonjour-Comme beaucoup d'abonnés Orange j'ai reçu un coli pour changer ma LIVEBOX Sagem dont je suis propriétaire et qui fonctionne très bien.Après avoir demandé conseil et à la boutique ORANGE et au 1014  et expliqué mon Pb,il m'a été conseillé de renvoyer le coli,ce que j'ai fait (En juillet-2014).Depuis je reçois des courriers du service client ORANGE qui indique que je dois connecter ma nouvelle LIVEBOX (que je n'ai plus) ? Si non dans un mois je n'aurez plus de connection Internet.Qui de chez ORANGE donne la solution,Oui ou non doit-on faire cet échange sinon que ce passe-t-il réellement?

Il semble que je ne suis pas le seul dans ce cas.Qui de chez ORANGE donne la bonne solution,la boutique ORANGE,le service Client ou le 1014 ?

Cordialement.

R.C.-Cloclo35 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 687248 membres inscrits 🧡

1559 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne