- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Echange de Livebox
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéEchange de Livebox
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Echange de Livebox
Bonjour, je possède une Livebox mini Sagem dont je suis propriètaire, je ne paie donc pas les 3 euros de location.
J'ai reçu un courrier me proposant l'échange contre une nouvelle Livebox, car l'ancienne serait bientôt incompatible avec les nouvelles plateformes techniques.
Je me pose donc la question suivante, lors de l'échange en agence, recevons-nous une facture avec la nouvelle Livebox (à 0 euro) ou un justificatif précisant que nous sommes bien le propriètaire de cette nouvelle Livebox ?
Car sans justificatif, qu'est ce qui va empêcher la facturation des 3 euros de location dans quelques mois, comme j'ai déjà subi par le passé.
Pourquoi est-il nécessaire de ramener l'ancienne alors qu'elle m'appartient, sachant qu'elle va sans doute être jeter à la poubelle par l'agence ?
Merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Echange de Livebox
Une réponse d'un Webconseiller serait la bienvenue.
D'avance merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
J'avais posé la même question, voir post en dessous, j'ai fais l'échange et orange ne m'a jamais facturé de location donc vous pouvez faire l'échange.
Bonne soirée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Mail, téléphone, echat, forum,aucune réponse précise, je crois que je vais garder ma Livebox mini, et si elle ne fonctionne vraiment plus, j'irai voir ailleurs...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Détrompez vous elles ne sont pas jetées, elles sont recyclées et refilées pour des échanges à d'autres clients.
d'où les problèmes pour ces derniers.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, @JD59
L'échange est gratuit, elle est remplacée par une livebox 2 normalement.
où @Monique et @_Cyril_ expliquent les modalités et pourquoi il faut rendre la mini......, ce qui est tout a fait normal vu que c'est un échange , ces échanges ont commencé en 2014.
@effraie effectivement elles sont recyclées mais ne sont plus remis dans le circuit étant donné qu'elles sont devenues "étant obsolète"
Cordialement.