Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Echange de Livebox

JD59
contributeur occasionnel
1 289  

Echange de Livebox

Bonjour, je possède une Livebox mini Sagem dont je suis propriètaire, je ne paie donc pas les 3 euros de location.

J'ai reçu un courrier me proposant l'échange contre une nouvelle Livebox, car l'ancienne serait bientôt incompatible avec les nouvelles plateformes techniques.

Je me pose donc la question suivante, lors de l'échange en agence, recevons-nous une facture avec la nouvelle Livebox (à 0 euro) ou un justificatif précisant que nous sommes bien le propriètaire de cette nouvelle Livebox ?

Car sans justificatif, qu'est ce qui va empêcher la facturation des 3 euros de location dans quelques mois, comme j'ai déjà subi par le passé.

Pourquoi est-il nécessaire de ramener l'ancienne alors qu'elle m'appartient, sachant qu'elle va sans doute être jeter à la poubelle par l'agence ?

Merci.

5 RÉPONSES 5
JD59
contributeur occasionnel
1 266  

Re : Echange de Livebox

Une réponse d'un Webconseiller serait la bienvenue.

D'avance merci.

Maya08
contributeur occasionnel
1 217  

J'avais posé la même question, voir post en dessous,  j'ai fais l'échange et orange ne m'a jamais facturé de location donc vous pouvez faire l'échange. 

Bonne soirée. 

JD59
contributeur occasionnel
1 153  

Mail, téléphone, echat, forum,aucune réponse précise, je crois que je vais garder ma Livebox mini, et si elle ne fonctionne vraiment plus, j'irai voir ailleurs...

effraie
contributeur occasionnel
760  

Détrompez vous elles ne sont pas jetées, elles sont recyclées et refilées pour des échanges à d'autres clients.

d'où les problèmes pour ces derniers.

sic29
#TopMembre
#TopMembre
753  

Bonjour, @JD59

L'échange est gratuit, elle est remplacée par une livebox 2 normalement.

Voir : https://communaute.orange.fr/t5/les-offres-Internet-Orange-et/Echange-LiveboxMini-Livebox-2-gratuit/... 

où  @Monique  et  @_Cyril_  expliquent les modalités et pourquoi il faut rendre la mini......, ce qui est tout a fait normal vu que c'est un échange , ces échanges ont commencé en 2014.

@effraie effectivement elles sont recyclées mais ne sont plus remis dans le circuit étant donné qu'elles sont devenues "étant obsolète"

Cordialement.

«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796731 membres inscrits 🧡

2784 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne