Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Ecrasement de ligne

Alvin5
contributeur
375  

Ecrasement de ligne

Bonjour,

Ma ligne a été écrasé depuis le samedi 02/05/2020. J'ai donc contacté le service technique pour qu'on me règle cela. A ce moment on ne m'indique même pas le souci, on me dit juste que ma ligne sera remise en place d'ici le 06/05/2020 au plus tard.

Le 05/05/2020, étant inquiêt de n'avoir eu aucune notification, ni information sur le fait que mon problème était en cours de traitement, je re téléphone. Je tombe sur une personne qui me précise plus les choses en m'indiquant que j'ai subi un écrasement de ligne, mais que ça n'était en aucune cas la faute d'orange. Et que ça serait résolu sous 7 jours suite à date du premier signalement à savoir le 02/05/2020.
Aujourd'hui, 09/05/2020, toujours rien. Pas d'internet, mais surtout aucun message, ni information sur ma situation. Cela fait 7 jours et rien. Entre temps je me suis renseigner sur l'écrasement de ligne à tord. Et en effet cela doit être résolu sous 7 jours (ce qui n'est pas fait), et je dispose d'un dédommagement de 30 euros par semaine sans internet, et je compte bien y avoir droit vu comment c'est traité.
Du coup aujourd'hui j'essaie de rappeler pour avoir plus d'information, et je tombe sur le service commerciale (alors que j'ai précisé avoir un problème technique avec l'automate, logique) lequel service commerciale me dit qu'il ne peut rien faire, même pas me transférer sur le service compétent (on aura tout vu). J'essaye de rappeler, encore, et là impossible d'avoir quelqu'un, j'ai même patienté 30 min avec la super musique d'attente pour qu'au final l'automate me raccroche au nez!
J'écris cela avec un peu de désespoir car là je ne sais pas vers où me tourner pour recevoir l'aide, l'information dont j'ai besoin...

Est ce que quelqu'un est disposé à m'aider s'il vous plaît?

1 RÉPONSE 1
melet39
Orange Star
Orange Star
371  

Re: Ecrasement de ligne

bonjour @Alvin5 

pour avoir un conseiller au 3900,il faut insister et changer de mot clé à chaque fois

et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...
et
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions

en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 772491 membres inscrits 🧡

2509 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne