- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Eligibilité Box 4G
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéEligibilité Box 4G
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Eligibilité Box 4G
Habitant dans une commune du Val d'Oise qui est en faible débit
(débit descendant avec ma Livebox de 0.7 Mb/s !) alors que les communes voisines sont en moyenne entre 50 et 100....
Je palie à cette difficulté (notamment pour la tv type Netflix) avec un routeur 4G et une carte NRJ mobile de 100 Go (débit descendant en moyenne de 50 Mb/s) mais je souhaiterai bénéficier d'une Box 4G pour plus de simplicité de gestion (plusieurs cartes sim pour le routeur 4G).
Je vérifie régulièrement mais je ne suis toujours pas éligible, comment ça se fait ?
Merci pour votre éclairage
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Eligibilité Box 4G
bonjour @Jefa16
si tu n'es pas éligible
https://boutique.orange.fr/eligibilite/internet-4g-a-la-maison
contacte le service client au cas ou
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller
cdt