Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Eligibilité FIBRE

chris1991
contributeur
370  

Eligibilité FIBRE

Bonjour, voila ma situation : j'habite dans une rue éligible à la fibre d'apres le siite http://reseaux.orange.fr/couverture-fibre seulement ma maison n'est pas répertorié, le boitié fibre est sur le mur d'un voisin à environ 10m de ma maison, mes voisin de gauche droite et en face peuvent tous l'avoir.

J'ai donc contacté orange plusieurs fois.

1ere fois au téléphone : on va ouvrir un dossier pour trouver une solution... (1 mois apres pas de réponse)

2eme fois en boutique : il suffit de faire une demande de débloquage, je le fais immédiatement. (15 jours plus tard pas de réponse)

3eme fois par téléphone : c'est tout simplement que votre maison n'est pas encore éligible (je contest en disant que dans ce cas ma maison apparaitrait sur le site mais d'une autre couleur (jaune), on me dit alors, il faut donc demander à la mairie.

Les conseillers ORANGE se fouteraient ils de ma gueule ?

Que viens faire la mairie la dedans ?

Comment savoir le vrai du faux ?

Cordialement, merci pour vos réponses.

1 RÉPONSE 1
Jacky95
super star
super star
345  

Re : Eligibilité FIBRE

Bonsoir,

De quel boitier vous parlez ?

En principe il y a une armoire fibre dans la rue et les raccordement pour les maisons individuelles partent de là.

Téléphonez lundi au numéro appel hotline (renseignement raccordement fibre) : 0800383884, vous aurez peut-être des renseignements plus précis.

Cdt

Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796777 membres inscrits 🧡

2613 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne