Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Eligibilité offre

Araptor
contributeur confirmé
contributeur confirmé
276  

Eligibilité offre

Bonjour,

suite au passage fibre, je vais faire évoluer mon offre (liveboxplay 2013 SIP). Orange me contacte, me remercie de ma fidélité (client ADSL depuis 2002) et me propose une offre fibre sans engagement à 49,99 (up). Je fais part de mon étonnement et évoque les offres proposées sur mon service client internet. On me dit alors que je ne suis pas éligible à ces offres réservées aux nouveaux clients: offre open up 70 go à 39.99 (avec réengagement un an que je suis prêt à accepter)... En offre open avec réengagement on me propose uniquement open up 2h 100mo à 47,99 au lieu de 38.99 sur le site.

 

Je ne comprends vraiment pas la position d'Orange sur sa politique de satisfaction et j'attends donc un geste conséquent de leur part. J'ai déjà un abonnement SFR fibre pour une autre résidence et en l'absence de proposition, je pense basculer dès que SFR proposera ses services Fibre à mon domicile...

Si un conseiller veut bien prendre en compte ma réclamation, il semble qu'au 3900 être client fidèle ne veut rien dire.

 

Bonne journée à tous

 

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
272  

Re: Eligibilité offre

bonjour @Araptor 

 

le problème des offres réservées aux nouveaux clients est le mème chez tous les opérateurs

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Araptor
contributeur confirmé
contributeur confirmé
260  

Re: Eligibilité offre

Je ne suis pas d'accord avec vous, j'ai l'exemple de SFR qui lorsque l'on est plus engagé vous propose la même offre que les nouveaux clients ou une remise fidélité (avec un réengagement d'un an bien sûr). 

Dernièrement, suite à un problème commercial, (remise non mise en place suite à un problème technique) le vendeur m'a lui même mis en relation avec le service résiliation qui a plus de possibilité de remises...

Enfin, si je souhaite changer de forfait, les propositions du service clients sont les mêmes dans mon espace client et au téléphone...

 

 

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
253  

Re: Eligibilité offre

re @Araptor 

 

attends éventuellement à partir de mardi le passage  d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755253 membres inscrits 🧡

1837 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne