Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Eligiblité Nouveau Logement

Caedax24
contributeur
616  

Eligiblité Nouveau Logement

Bonjour à tous,

Je viens d'emmenager dans un nouveau logement ce trouvant à *****************. C'est une résidence neuve construite en 2016 se trouvant dans une nouvelle rue construite par la même Occasion. (je suis le premier locataire)

Cette Rue n'est pas présente sur Google Maps, donc sur aucun GPS. Elle n'est donc pas connue par le test d'éligiblité proposé. Comment savoir a quel service je suis éligible, et surtout comment ouvrir une ligne ?

Autre question, mon appartement est équipée de prise RJ45, savez comment faire pour relier une box sans RJ11 ?

J'espère que vous pourrez m'aider.

Merci beaucoup

Nicolas 

[EDIT : Merci @Caedax24 de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles en public] 

5 RÉPONSES 5
melet39
Orange Star
Orange Star
595  

Re : Eligiblité Nouveau Logement

bonsoir @Caedax24

supprime tes infos perso,en cliquant sur option et sur modifier,car ton message va etre supprimé avant d'etre modéré

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
aerotech
star
star
563  

Bonjour,

Le promoteur de la résidence a certainement des infos à vous communiquer. C'est lui qui est en liaison avec orange (ou un autre operateur s'il y a un raccordement uniquement par fibre) et qui pourra vous confirmer si la residence est bien raccordée, et si elle ne l'est pas, à quelle date elle le sera.

Si le test d'eligibilité orange ne reconnait pas l'adresse, les commerciaux ne pourront pas vous proposer d'offre.

On parle bien de ce test :  http://boutique.orange.fr/eligibilite

Le cable rj11 de la box se connectera dans vos prises rj45 

--------

La nouvelle clé TV, prévu dans quelques mois

--------

Canal + en clair du 06 au 09 septembre sur TV d'Orange

Caedax24
contributeur
555  

Bonjour Aerotech, Merci pour ta réponse.

Seulement, le propiétaire m'a assuré que l'appartement est a été relié au réseau france télécom.

Dans le coffre electrique, je possède le boitier DTI, cela prouve bien que France Télécom est passé par là non ?

Merci

aerotech
star
star
547  

Le DTI est posé par le promoteur.

En immeuble tout le cablage de la residence est posé par le promoteur et orange n'a plus qu'a se raccorder dans un local technique.

Pour avoir des infos coté orange, mieux vaux aller directement en boutique qui pourra contacter un service technique local.

--------

La nouvelle clé TV, prévu dans quelques mois

--------

Canal + en clair du 06 au 09 septembre sur TV d'Orange

Caedax24
contributeur
543  

Je viens de remarquer que mon adresse existe dans le test d'éligiblité mais quand je lance le test, Cela me répond que Orange n'est pas en mesure de donner l'éligibilité.

Cela reviens au même soucis.

Je pense aller voir dans la boutique Orange la plus proche.

Merci

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796804 membres inscrits 🧡

2356 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne