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Lorsque je fais le test avec mon ancien n° de téléphone fixe (qui ne fonctionne plus à cause d'un écrasement accidentel de ma connexion par Orange) je suis éligible en VSL2 ; quand je le fais avec mon nouveau n° de téléphone fixe (différent de l'ancien) je ne suis éligible qu'en ADSL ; lorsque ma femme a souscrit auprès de Sosh un nouvel abonnement (mobile + internet) pour rétablir la connexion Internet, on lui a proposé un rdv (24 septembre) pour l'installation de la fibre, et envoyé une nouvelle box ! Qui croire ? Qui contacter pour être vraiment fibré, ainsi que les 66 appartements voisins, au 204 rte de L***** à T****** ?
Merci pour vos réponses et bon après-midi ^_^
[Edit : par sécurité, merci de ne pas publier de coordonnées en public. Equipe modération]
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Bonjour @Bab311952,
Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?
( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client ).
Je reste à votre disposition pour toute question.
Patricia.
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bonjour @Bab311952
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
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Bonsoir Melet39,
Désolé de n'avoir pas répondu de suite à votre mail, j'étais absent hier.
Voici mes cordonnées et les renseignements demandés :
B****** P****** (et C****** M******), Apt *****, 204 rte de *********, 3****** **********.
Le compte client est au nom de ma femme (B******** P********) ************, box + mobile via SOSH.
n° de téléphone fixe ancien 0* ** ** ** ** ; n° de téléphone fixe actuel ** ** ** ** ** qui fonctionne avec notre box ancienne en ADSL.Il y a eu changement de téléphone fixe parce que notre connexion Internet a été écrasée par erreur par l'opérateur. Le n° de téléphone de ma femme (née le **/**/**** : 06 ** ** ** **.
Une commande a été passée il y a 2 à 3 semaines pour la fibre et un rdv pris pour la visite d'un technicien demain samedi 21/09 à partir de 8 h 30. Confirmé par SMS. Nous sommes allés chercher la box, sans ouvrir le colis.
Le service commercial SOSH (Patricia) contacté au 3900 pour savoir si la connexion fibre était possible a dit que cette première commande avait été annulée... Une nouvelle commande n° ********** réf. mail RACH00395 toujours pour la fibre a été prise avec rdv le mardi 24/09 à partir de 9 h. Nous avons récupéré - toujours sans l'ouvrir une nouvelle box.
Nos questions, que nous poserons au technicien demain matin :
- la connexion fibre sera-t-elle effective, sachant qu'il faut tirer une ligne dans la route de L*****, ce qui a été fait pour des appartements voisins à la même adresse (204 rte de L******) avec un câble d'une capacité de 45 logements livrés en 2019 ? Les poseurs de câble m'ont indiqué qu'ils ne pourraient pas y ajouter les 66 logements - dont le nôtre - livrés en 2014.
- quelles box devrons-nous retourner et quand ?
- quelle commande sera annulée, une seule étant nécessaire ?
Au passage je vous signale qu'on nous a promis un geste commercial (qui apparaîtra dans une prochaine facture), étant donné que nous sommes restés sans connexion Internet pendant presqu'un mois.Nous remercions l'opérateur par avance pour ce geste.
Restant à votre disposition pour d'autres précisions, j'attends vos éclaircissements.
Cordialement. M***** C******* : 06 ** ** ** **
[Edit : pour la sécurité de vos données, merci @Bab311952 de ne pas publier de coordonnées en public. Equipe modération]
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bonsoir @Bab311952
ce n'est pas à moi qu'il faut les envoyer mais au webconseiller en message privé en cliquant sur message privé en orange dans son message
bonne soirée
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bonsoir @Bab311952
pas d'info perso ton message est de coté pour etre modéré
envoi en message privé au webconseiller
https://communaute.orange.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/14760365
cdt
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Bonjour @Bab311952,
Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?
( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client ).
Je reste à votre disposition pour toute question.
Patricia.
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bonjour @Bab311952
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
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cdt
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Bonsoir Melet39,
Désolé de n'avoir pas répondu de suite à votre mail, j'étais absent hier.
Voici mes cordonnées et les renseignements demandés :
B****** P****** (et C****** M******), Apt *****, 204 rte de *********, 3****** **********.
Le compte client est au nom de ma femme (B******** P********) ************, box + mobile via SOSH.
n° de téléphone fixe ancien 0* ** ** ** ** ; n° de téléphone fixe actuel ** ** ** ** ** qui fonctionne avec notre box ancienne en ADSL.Il y a eu changement de téléphone fixe parce que notre connexion Internet a été écrasée par erreur par l'opérateur. Le n° de téléphone de ma femme (née le **/**/**** : 06 ** ** ** **.
Une commande a été passée il y a 2 à 3 semaines pour la fibre et un rdv pris pour la visite d'un technicien demain samedi 21/09 à partir de 8 h 30. Confirmé par SMS. Nous sommes allés chercher la box, sans ouvrir le colis.
Le service commercial SOSH (Patricia) contacté au 3900 pour savoir si la connexion fibre était possible a dit que cette première commande avait été annulée... Une nouvelle commande n° ********** réf. mail RACH00395 toujours pour la fibre a été prise avec rdv le mardi 24/09 à partir de 9 h. Nous avons récupéré - toujours sans l'ouvrir une nouvelle box.
Nos questions, que nous poserons au technicien demain matin :
- la connexion fibre sera-t-elle effective, sachant qu'il faut tirer une ligne dans la route de L*****, ce qui a été fait pour des appartements voisins à la même adresse (204 rte de L******) avec un câble d'une capacité de 45 logements livrés en 2019 ? Les poseurs de câble m'ont indiqué qu'ils ne pourraient pas y ajouter les 66 logements - dont le nôtre - livrés en 2014.
- quelles box devrons-nous retourner et quand ?
- quelle commande sera annulée, une seule étant nécessaire ?
Au passage je vous signale qu'on nous a promis un geste commercial (qui apparaîtra dans une prochaine facture), étant donné que nous sommes restés sans connexion Internet pendant presqu'un mois.Nous remercions l'opérateur par avance pour ce geste.
Restant à votre disposition pour d'autres précisions, j'attends vos éclaircissements.
Cordialement. M***** C******* : 06 ** ** ** **
[Edit : pour la sécurité de vos données, merci @Bab311952 de ne pas publier de coordonnées en public. Equipe modération]
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bonsoir @Bab311952
ce n'est pas à moi qu'il faut les envoyer mais au webconseiller en message privé en cliquant sur message privé en orange dans son message
bonne soirée
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Re: Re : Elligibilité à géométrie variable...
Identification Bab311952 :
B******** P************
Apt G-01
*** rte de *
***** ***************
Tél. fixe ancien 05 ** ** ** **
Tél. fixe actuel : 05 ** ** ** **
Mobile 06 ** ** ** **
n° client : ** ** ** ** **
Pouvez-vous me précisez quand nous et 66 logements de la résidence seront éligibles ?
Merci et bonne soirée
[EDIT @Bab311952 : Merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles en public]
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bonsoir @Bab311952
pas d'info perso ton message est de coté pour etre modéré
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https://communaute.orange.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/14760365
cdt