Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Elligibilité à géométrie variable...

Bab311952
contributeur
1 068  

Elligibilité à géométrie variable...

Lorsque je fais le test avec mon ancien n° de téléphone fixe (qui ne fonctionne plus à cause d'un écrasement accidentel de ma connexion par Orange) je suis éligible en VSL2 ; quand je le fais avec mon nouveau n° de téléphone fixe (différent de l'ancien) je ne suis éligible qu'en ADSL ; lorsque ma femme a souscrit auprès de Sosh un nouvel abonnement (mobile + internet) pour rétablir la connexion Internet, on lui a proposé un rdv (24 septembre) pour l'installation de la fibre, et envoyé une nouvelle box ! Qui croire ? Qui contacter pour être vraiment fibré, ainsi que les 66 appartements voisins, au 204 rte de L***** à T****** ?

 

Merci pour vos réponses et bon après-midi ^_^

 

[Edit : par sécurité, merci de ne pas publier de coordonnées en public. Equipe modération]


Solutions approuvées
PatriciaZ
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 027  

Re : Elligibilité à géométrie variable...

Bonjour @Bab311952,



Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?

( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client ).


Je reste à votre disposition pour toute question.


Patricia.


signature.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 022  

Re: Re : Elligibilité à géométrie variable...

bonjour @Bab311952 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Bab311952
contributeur
992  

Re: Elligibilité à géométrie variable...

Bonsoir Melet39,

 

Désolé de n'avoir pas répondu de suite à votre mail, j'étais absent hier.

Voici mes cordonnées et les renseignements demandés :

B****** P****** (et C****** M******), Apt *****, 204 rte de *********, 3****** **********.

Le compte client est au nom de ma femme (B******** P********) ************, box  + mobile  via SOSH.

n° de téléphone fixe ancien 0* ** ** ** ** ; n° de téléphone fixe actuel ** ** ** ** ** qui fonctionne avec notre box ancienne en ADSL.Il y a eu changement de téléphone fixe parce que notre connexion  Internet a été écrasée par erreur par l'opérateur. Le n° de téléphone de ma femme (née le **/**/**** : 06 ** ** ** **.

Une commande a été passée il y a 2 à 3 semaines pour la fibre et un rdv pris pour la visite d'un technicien demain samedi 21/09 à partir de 8 h 30. Confirmé par SMS. Nous sommes allés chercher la box, sans ouvrir le colis.

Le service commercial SOSH (Patricia) contacté au 3900 pour savoir si la connexion fibre était possible a dit que cette première commande avait été annulée... Une nouvelle commande n° ********** réf. mail RACH00395 toujours pour la fibre a été prise avec rdv le mardi 24/09 à partir de 9 h. Nous avons récupéré - toujours sans l'ouvrir une nouvelle box.

 

Nos questions, que nous poserons au technicien demain matin :

- la connexion fibre sera-t-elle effective, sachant qu'il faut tirer une ligne dans la route de L*****, ce qui a été fait pour des appartements voisins à la même adresse (204 rte de L******) avec un câble d'une capacité de 45 logements livrés en 2019 ? Les poseurs de câble m'ont indiqué qu'ils ne pourraient pas y ajouter les 66 logements - dont le nôtre - livrés en 2014.

- quelles box devrons-nous retourner et quand ?

- quelle commande sera annulée, une seule étant nécessaire ?

 

Au passage je vous signale qu'on nous a promis un geste commercial (qui apparaîtra dans une prochaine facture), étant donné que nous sommes restés sans connexion Internet pendant presqu'un mois.Nous remercions l'opérateur par avance pour ce geste.

 

Restant à votre disposition pour d'autres précisions, j'attends vos éclaircissements.

 

Cordialement. M***** C******* : 06 ** ** ** **

 

[Edit : pour la sécurité de vos données, merci @Bab311952 de ne pas publier de coordonnées en public. Equipe modération]

Voir la solution dans l'envoi d'origine

melet39
#TopMembre
#TopMembre
987  

Re: Elligibilité à géométrie variable...

bonsoir @Bab311952 

 

ce n'est pas à moi qu'il faut les envoyer mais au webconseiller en message privé en cliquant sur message privé en orange dans son message

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

melet39
#TopMembre
#TopMembre
928  

Re: Elligibilité à géométrie variable...

bonsoir @Bab311952 

 

pas d'info perso ton message est de coté pour etre modéré

envoi en message privé au webconseiller

https://communaute.orange.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/14760365

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6
PatriciaZ
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 028  

Re : Elligibilité à géométrie variable...

Bonjour @Bab311952,



Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?

( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client ).


Je reste à votre disposition pour toute question.


Patricia.


signature.jpg

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 023  

Re: Re : Elligibilité à géométrie variable...

bonjour @Bab311952 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Bab311952
contributeur
993  

Re: Elligibilité à géométrie variable...

Bonsoir Melet39,

 

Désolé de n'avoir pas répondu de suite à votre mail, j'étais absent hier.

Voici mes cordonnées et les renseignements demandés :

B****** P****** (et C****** M******), Apt *****, 204 rte de *********, 3****** **********.

Le compte client est au nom de ma femme (B******** P********) ************, box  + mobile  via SOSH.

n° de téléphone fixe ancien 0* ** ** ** ** ; n° de téléphone fixe actuel ** ** ** ** ** qui fonctionne avec notre box ancienne en ADSL.Il y a eu changement de téléphone fixe parce que notre connexion  Internet a été écrasée par erreur par l'opérateur. Le n° de téléphone de ma femme (née le **/**/**** : 06 ** ** ** **.

Une commande a été passée il y a 2 à 3 semaines pour la fibre et un rdv pris pour la visite d'un technicien demain samedi 21/09 à partir de 8 h 30. Confirmé par SMS. Nous sommes allés chercher la box, sans ouvrir le colis.

Le service commercial SOSH (Patricia) contacté au 3900 pour savoir si la connexion fibre était possible a dit que cette première commande avait été annulée... Une nouvelle commande n° ********** réf. mail RACH00395 toujours pour la fibre a été prise avec rdv le mardi 24/09 à partir de 9 h. Nous avons récupéré - toujours sans l'ouvrir une nouvelle box.

 

Nos questions, que nous poserons au technicien demain matin :

- la connexion fibre sera-t-elle effective, sachant qu'il faut tirer une ligne dans la route de L*****, ce qui a été fait pour des appartements voisins à la même adresse (204 rte de L******) avec un câble d'une capacité de 45 logements livrés en 2019 ? Les poseurs de câble m'ont indiqué qu'ils ne pourraient pas y ajouter les 66 logements - dont le nôtre - livrés en 2014.

- quelles box devrons-nous retourner et quand ?

- quelle commande sera annulée, une seule étant nécessaire ?

 

Au passage je vous signale qu'on nous a promis un geste commercial (qui apparaîtra dans une prochaine facture), étant donné que nous sommes restés sans connexion Internet pendant presqu'un mois.Nous remercions l'opérateur par avance pour ce geste.

 

Restant à votre disposition pour d'autres précisions, j'attends vos éclaircissements.

 

Cordialement. M***** C******* : 06 ** ** ** **

 

[Edit : pour la sécurité de vos données, merci @Bab311952 de ne pas publier de coordonnées en public. Equipe modération]

melet39
#TopMembre
#TopMembre
988  

Re: Elligibilité à géométrie variable...

bonsoir @Bab311952 

 

ce n'est pas à moi qu'il faut les envoyer mais au webconseiller en message privé en cliquant sur message privé en orange dans son message

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Bab311952
contributeur
926  

Re: Re : Elligibilité à géométrie variable...

Identification Bab311952 :

 

B******** P************

Apt G-01

*** rte de *

***** ***************

Tél. fixe ancien 05 ** ** ** **

Tél. fixe actuel : 05 ** ** ** **

Mobile 06 ** ** ** **

n° client : ** ** ** ** **

 

Pouvez-vous me précisez quand nous et 66 logements de la résidence seront éligibles ?

 

Merci et bonne soirée

 

[EDIT @Bab311952 : Merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles en public]            

melet39
#TopMembre
#TopMembre
929  

Re: Elligibilité à géométrie variable...

bonsoir @Bab311952 

 

pas d'info perso ton message est de coté pour etre modéré

envoi en message privé au webconseiller

https://communaute.orange.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/14760365

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755264 membres inscrits 🧡

2753 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne