Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Emménagement

Audios93
contributeur
440  

Emménagement

Bonjour la Communauté.

 

Le titre est volontairement "Emménagement " et non "déménagement" puisque j'achète un nouveau logement tout en conservant l'ancien qui conserve son contrat et matériel Orange.

 

L'idée est d'intégrer ce nouveau logement qui est déjà équipé en internet et téléphone fixe Orange et de faire un simple "transfert de contrat" avec les anciens propriétaires de façon à ce que les seules formalités soient adminitratives.

 

En gros, on conserve leur Livebox et téléphone fixe et même si possible leur numéro de teléphone. Pas d'intervention matérielle donc.

 

Cela vous semble t-il réalisable?

 

Merci d'avance pour vos réponses.

 

Pascal

2 RÉPONSES 2
LeBreton56
star
star
430  

Re: Emménagement

@Audios93Bonjour ! Lisez donc ceci https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-des-informations-personnelles/changer... Je pense qu ' il doit y avoir les renseignements que vous cherchez .

Le pire des défauts , c est la perfection .
Audios93
contributeur
404  

Re: Emménagement

Merci infiniment pour cette lecture instructive mais qui explique malheureusment que les téléphones mobiles ainsi que les adresses emails etc sont également transférés au nouveau bénéficiaire et dans mon cas, cela ne sera pas envisageable.

 
Mais merci encore de votre aide.
 
Bien à vous
 
Pascal
 
Et concernant votre savoureuse citation de l'irremplacable Guitry, un autre a dit que "La bétise est infiniment plus fascinante qyue l'intelligence. L'intelligence a une limite, la bétise n'en a pas" :-)

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753049 membres inscrits 🧡

4246 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne