Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

En attente de remboursement depuis août 2014

claudel94
contributeur occasionnel
635  

En attente de remboursement depuis août 2014

Bonjour,

Historique ;

--- Original Message --- > > From: ******************* > > Received: 08/08/2014 14:27:07 Romance Standard Time (GMT + 2:00 ) > > To: support.contactplus@orange.com > > Subject: Contestation > > > >

Détails de la demande

Votre demande porte sur : Contestation Contact+

Votre numéro de compte Orange Internet : yyyyyyyyy

Votre adresse email Orange : xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Détail de votre demande : Bonjour, Suite à réclamation, j'ai reçu le 7 Juillet 2013, trois mails

(1 mail par facturation) de votre part indiquant : "Nous avons le plaisir de vous informer de la prise

en compte sur votre prochaine facture Orange du remboursement concernant les

références d'achat contact Plus

05140******** d'un montant de 5,10 € TTC.

05140******** d'un montant de 2,80 € TTC.

11140******** d'un montant de 8,00 € TTC."

Soit un total de 15€90 que j'aurai dû retrouver en déduction sur ma facture d'Août..

Or je viens de recevoir (le 5 Août) ma facture internet du mois d'Août et je ne trouve pas

trace de ces remboursements par contre je retrouve bien les 5€10 qui m'ont été facturés et qui

doivent m'être remboursés.

Que se passe t-il ?

Cordialement

. ****** L******.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

> Message du 09/08/14 10:24 > > De : support.contactplus@orange.com > > A : *********************@orange.fr > > Objet : Re: Contestation <<#1572468-2943197

> > Bonjour,

Nous avons bien reçu votre mail et nous vous remercions de nous avoir contactés.

Nous vous assurons que le 7/07/2014 nous avons procédé au remboursement de vos achats pour un montant de 15.90 euros. Ce remboursement a été transmis au service facturation.

Nous ne pouvons pas préciser davantage la date à laquelle ces remboursements seront présents sur votre facture.

> > Nous pouvons toutefois vous assurer que votre remboursement sera effectif sur l'une de vos deux prochaines factures au maximum.

Merci de votre compréhension. Bien cordialement, Le support mail Contact plus

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------> From: ******************************************

> Received: 07/10/2014 14:23:28 Romance Standard Time (GMT + 2:00 ) > To: support.contactplus@orange.com > Subject: Re: Contestation <<#1572468-294**** > >

> Bonjour, > >> Rappel : " Nous pouvons toutefois vous assurer que votre remboursement sera effectif sur l'une de vos deux prochaines factures au maximum". (votre réponse du 9 aoûtt 2014 - voir ci-dessus)

> Résultat : toujours pas de remboursement sur les factures de Septembre et Octobre !

>  > Que dois-je faire ?  Envoi de lettre recommandée ? Assignation au tribunal ?

> > *****************************

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------> Message du 13/10/14 18:58 > De : support.contactplus@orange.com > A : *************************

> Objet : Re: Contestation <<#1572468-29***** > Bonjour,

> Suite à un dysfonctionnement lié à notre plateforme, nous vous informons que le 10/10/2014 nous avons procédé à un nouveau remboursement. Nous vous assurons que vous recevrez ce remboursement sur l'une de vos prochaines factures.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Merci de votre confiance.

Bien cordialement, >

Le support mail Contact plus

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------From: ************************** > Received: 04/12/2014 11:34:20 Romance Standard Time (GMT + 1:00 ) To: support.contactplus@orange.com Subject: Re: Contestation <<#1572468-29*****

Bonjour,

Une question : votre plateforme est toujours en dysfonctionnement ?  (ref : votre mail du 13/10/2014)

Facture de décembre : toujours pas de remboursement !

De qui se moque t-on ?

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------> Message du 12/12/14 08:07 > De : support.contactplus@orange.com > A : **********************

Objet   Re: Contestation <<#1572468-29*****

Bonjour,

Suite à un dysfonctionnement lié à notre plateforme, nous vous informons que le 11/12/2014 nous avons procédé à un nouveau remboursement. Nous vous assurons que vous recevrez ce remboursement sur l'une de vos prochaines factures.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Merci de votre compréhension.

Bien cordialement,

Le support mail Contact plus

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Fin de l'historique

Question :

-  est-ce que les "dysfonctionnements" de plateforme vont encore durer très longtemps ? 

[Edit : Merci de ne pas indiquer de données confidentielles en public. Equipe modération]

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796883 membres inscrits 🧡

2643 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne