Vous avez une question ?

Créer un sujet

internet & fixe les offres Internet Orange et options

En colère

contributeur
195  

En colère

Cher Orange,

Ce soir je suis fatiguée !
Fatiguée par ces appels qui n'aboutissent à rien...
Fatiguée d'être en colère !
Cela fait 20 jours que j'ai déménagé et je ne reçois toujours pas la fibre , on m'avait pourtant vendu du "rêve"! "Vous verrez c'est très simple une fois dans votre nouveau logement vous n'aurez qu'à brancher votre boîtier fibre et vous serez directement connecté"!

J'ai un travail qui m'oblige à travailler de chez moi, je suis donc contrainte d'utiliser mon forfait téléphone pour me mettre en partage de connexion sinon je ne peux pas travailler... #mercipourlafacture

Ah oui ça ça marche très bien chez vous ! Je reçois même des petits sms m'indiquant le montant de ma facture ! Je m'attendais à un petit geste de votre part mais bon ça sera sûrement dans un autre post ,on est pas encore là !

Chez vous ,une certaine Karine s'est prise d'affection pour mon cas "spécial" mais je ne vois pas vraiment en quoi je suis si spéciale ! Je veux juste qu'on intervienne pour que je puisse enfin avoir internet chez moi ! Mais bon au moins elle s'occupe de moi avec les moyens dont elle dispose, au passage elle mériterait une belle reconnaissance pour son dévouement et suivi client personnalisé !

Aujourd'hui je vous demande une chose, obtenir le service pour lequel je paye tous les mois : avoir internet le plus urgemment possible !

D'avance merci,

Excellente soirée,

Une cliente fatiguée

4 RÉPONSES 4
#TopMembre
189  

Re: En colère

bonsoir @Fatiguée 

 

insiste au 3900

et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...
et
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions

en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
incollable
166  

Re: En colère

Bonsoir ,

Je comprend que tu rencontres un soucis mais ici , c'est un forum d'entraide ! Pas le service aprés vente de Orange !

Personnellement , je n'appelle plus jamais ce type de service , et ce forum me confirme bien mon choix !

Dés que le soucis est particulier , c'est foutu ! Derrière leurs téléphones , ils nous promettent tous la lune  . Je ne peux que te conseiller de te rendre dans une agence Orange , surtout pas dans un pseudo point de vente avec un autocollant Orange , c'est ici :

Boutique Orange 

En espérant que tout rentre dans l'ordre pour toi 

 

Webconseiller
92  

Re : En colère

Bonjour @Fatiguée 



Afin de pouvoir prendre en charge votre dossier et ainsi vous apporter mon aide quant à votre connexion internet, voudriez vous me faire parvenir en message privé ( en mode connecté sur le forum communautaire) votre nom, prénom, numéro de client, adresse postale ainsi que le numéro concerné je vous prie ?


Je reste à votre disposition pour toutes demandes complémentaires et je vous souhaite une belle journée.


Ludivine

signature.jpg

#TopMembre
89  

Re: Re : En colère

bonjour @Fatiguée 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Créer un sujet
À la une

En raison de la crise actuelle, tous nos conseillers font leur maximum pour vous venir en aide.

N'hésitez pas à jeter un œil à cette nouvelle FAQ spéciale Covid-19  sur vos questions courantes. Cette dernière sera alimentée au fil du temps.

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

74 membres connectés
et 6724 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre