Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Engagé depuis combien de temps?

eha
contributeur
830  

Engagé depuis combien de temps?

Bonjour jai limpression que cela fait 2ans que je suis engagé avec mon forfait mais je narrive pas à vérifier, je ne trouve pas l'information aidez moi svp

Solutions approuvées
borneo07
helper actif
750  

Re : Engagé depuis combien de temps?

Demande ton rio :

Les clients particuliers ont la possibilité d'obtenir leur RIO en appelant directement le 3179, depuis leur téléphone fixe ou leur mobile. Il s'agit d'un numéro gratuit accessible 24 heures sur 24, 7 jours sur 7. Il a été mis en place par les opérateurs téléphoniques et permet d'obtenir directement par SMS (et sans coût) les informations concernant leur contrat téléphonique :

• Nom du titulaire du contrat correspondant à la ligne.
  • Période d'engagement restante (si une période d'engagement a été souscrite dans le contrat)
  • Le numéro RIO (12 caractères alphanumériques)

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
826  

salut @eha

pour connaitre ta date de fin d'engagement, regardes sur ta dernière facture, c'est indiqué

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
borneo07
helper actif
751  

Demande ton rio :

Les clients particuliers ont la possibilité d'obtenir leur RIO en appelant directement le 3179, depuis leur téléphone fixe ou leur mobile. Il s'agit d'un numéro gratuit accessible 24 heures sur 24, 7 jours sur 7. Il a été mis en place par les opérateurs téléphoniques et permet d'obtenir directement par SMS (et sans coût) les informations concernant leur contrat téléphonique :

• Nom du titulaire du contrat correspondant à la ligne.
  • Période d'engagement restante (si une période d'engagement a été souscrite dans le contrat)
  • Le numéro RIO (12 caractères alphanumériques)

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 765750 membres inscrits 🧡

1270 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne