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Engagement(s) non tenu(s) de la part d'Orange

Calilatem
contributeur occasionnel
722  

Engagement(s) non tenu(s) de la part d'Orange

Bonjour,

 

en effet, lors du passage de la TV par satellite à la TV par Internet, on m'avait dit que je pouvais garder mon disque de 80 Go et que je pourrai toujours enregistrer gratuitement. Or j'essai d'enregistrer et on me dit que je n'ai pas l'option d'activée.

J'appelle le service client qui me dit que je dois payer 3 euros par mois pour pouvoir le faire. Donc voici un engagement non tenu. La personne au téléphone, devait se renseigner et me rappeler sur mon portable ... J'attends toujours !!! Donc deuxième engagement non tenu.

 

Conclusion, si j'avais su qu'on m'avait raconter un gros mensonge sur l'option de l'enregistreur j'aurai réfléchi à deux fois avant de passer à la TV par internet. C'est pas très correct de la part d'Orange.

 

 

 

8 RÉPONSES 8
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
699  

Re : Engagement(s) non tenu(s) de la part d'Orange

salut @Calilatem

 

quelle offre, quel décodeur?

 

j'ai un 4, et aucun besoin d'offre spécifique, le disque dur est intégré, idem pour le Play

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Calilatem
contributeur occasionnel
669  

Re : Engagement(s) non tenu(s) de la part d'Orange

Il s'agit d'une offre Play. Mais je ne loue pas la box car elle est à moi. Donc j'ai un vieux décodeur blanc.
philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
636  

Re : Engagement(s) non tenu(s) de la part d'Orange

@Calilatem 


Avez vous toujours l'enregistreur?


Cordialement


Philippe

signature.jpg


Calilatem
contributeur occasionnel
632  

Re : Engagement(s) non tenu(s) de la part d'Orange

Oui bien sûr. J'ai le disque de 80go et l'option indiquée "gratuite" sur ma facture.
Yan_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
624  

Re : Engagement(s) non tenu(s) de la part d'Orange


Bonjour @Calilatem 


Je vous propose de vérifier votre dossier.


Merci de nous communiquer vos nom, prénom, adresse et numéro de ligne ou de compte internet en message privé svp



Bonne journée.


signature.jpg

Max_C
Webconseiller
Webconseiller
568  

Re : Problème option enregistreur

Bonjour @Calilatem 


Je viens de réaliser une action à distance sur votre ligne.

Pouvez-vous redémarrer votre décodeur, réaliser un enregistrement et me faire un retour ? 

Je vous remercie part avance


Cordialement

Maxime

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Calilatem
contributeur occasionnel
547  

Re : Problème option enregistreur

Bonjour,

 

manifestement ma réponse n'a pas fonctionné le dernier coup ...

Donc je vous remercie de votre efficacité sur cette intervention. Cela fonctionne. C'est aberrant d'avoir eu 4 personnes différentes au téléphone qui n'a su résoudre ce problème, sans parler des deux rappels que j'attends toujours ...

 

En tous cas, ça fait plaisir de savoir que des personnes compétentes existent.

 

Merci encore.

 

Cordialement.

Max_C
Webconseiller
Webconseiller
542  

Re : Problème option enregistreur

Bonjour @Calilatem 


Tout le plaisir est pour moi. Je suis ravi d'avoir pu vous aider.

 Nous restons à votre disposition.

Je vous souhaite un bon weekend 


Cordialement

Maxime

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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