Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Enregistreur TV Multi-écrans 100h - 0 € /mois

maxd54
helper confirmé
helper confirmé
410  

Enregistreur TV Multi-écrans 100h - 0 € /mois

Bonjour, j'aimerai svp souscrire l'option Enregistreur TV Multi-écrans 100h - 0 € /mois Sans engagement sur demande pour les clients Livebox Up et Max

Depuis l'espace client j'ai un message d'erreur...

https://boutique.orange.fr/options/pvr-enregistrer-tv

 

J'ai bien un contrat UP, et j'ai la "TV CONNECTEE SUR ECRAN SAMSUNG en option 0€", or, sur ce canal évidemment il nya aucun disque dur, le 3900 ne comprends pas ni les conseillers par tchat,

 

évidemment pour mon décodeur tv4 ca ne sert à rien, mais pour l'application tv OUI (en plus je l'utilise sur mon second téléviseur mais ne peux enregistrer à cause de cela, même depuis cet écran j'ai le même message d'erreur),

 

Si un CC passe dans le coin ? Merci.

4 RÉPONSES 4
Ancien Membre
392  

Re: Enregistreur TV Multi-écrans 100h - 0 € /mois

@maxd54 , 

 

cet 'enregistreur ' ne fonctionne pas avec un disque dur , l'enregistrement se fait à distance dans le cloud chez Orange  ... 

 

** cette offre ne fonctionne peut être qu'avec le décodeur UHD 4K ** 

ManonB_
Webconseiller
Webconseiller
350  

Re : Enregistreur TV Multi-écrans 100h - 0 € /mois

Bonjour @maxd54,


Afin de vous apporter mon aide concernant l'option Enregistreur TV Multi-écrans 100h,  je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :



En attendant votre retour, je vous souhaite une agréable fin de journée. 


Manon

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
333  

Re: Enregistreur TV Multi-écrans 100h - 0 € /mois

salut @maxd54 

 

@ManonB_  @Ancien Membre 

 

tu ne pourras pas avoir l'enregistreur multi écran parce que tu as un décodeur 4 et qu'il n'est pas compatible avec cette option

 

c'est le décodeur qui définit les droits et les options possibles, qu'importe qu'ensuite tu aies l'appli smart TV

 

pour avoir l'enregistreur mutli écran, tu dois donc changer le décodeur et prendre un UHD dernière génération avec lequel tu pourras prendre l'option enregistrement multi écran qui te permettra de programmer un enregistrement

 

enregistrement qui sera visionnable depuis le décodeur et l'appli smart TV

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
maxd54
helper confirmé
helper confirmé
305  

Re: Enregistreur TV Multi-écrans 100h - 0 € /mois

Bonjour,

 

merci à tous, le service client a pu finalement m'activer l'option (étant donné que j'ai la smart tv), sans changer de décodeur (je conserve le décodeur 4), car je n'aime pas l'uhd.

NOTA : L'enregistreur 100h avait suppmé mon option smart tv offerte, j'ai pu la rajouter ensuite.

 

Merci à tous.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 760134 membres inscrits 🧡

1705 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne