Vous avez une question ?
Interrogez la communautéEnregistreur TV Multi-écrans 100h - 0 € /mois
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Enregistreur TV Multi-écrans 100h - 0 € /mois
Bonjour, j'aimerai svp souscrire l'option Enregistreur TV Multi-écrans 100h - 0 € /mois Sans engagement sur demande pour les clients Livebox Up et Max
Depuis l'espace client j'ai un message d'erreur...
https://boutique.orange.fr/options/pvr-enregistrer-tv
J'ai bien un contrat UP, et j'ai la "TV CONNECTEE SUR ECRAN SAMSUNG en option 0€", or, sur ce canal évidemment il nya aucun disque dur, le 3900 ne comprends pas ni les conseillers par tchat,
évidemment pour mon décodeur tv4 ca ne sert à rien, mais pour l'application tv OUI (en plus je l'utilise sur mon second téléviseur mais ne peux enregistrer à cause de cela, même depuis cet écran j'ai le même message d'erreur),
Si un CC passe dans le coin ? Merci.

- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Enregistreur TV Multi-écrans 100h - 0 € /mois
@maxd54 ,
cet 'enregistreur ' ne fonctionne pas avec un disque dur , l'enregistrement se fait à distance dans le cloud chez Orange ...
** cette offre ne fonctionne peut être qu'avec le décodeur UHD 4K **
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Enregistreur TV Multi-écrans 100h - 0 € /mois
Bonjour @maxd54,
Afin de vous apporter mon aide concernant l'option Enregistreur TV Multi-écrans 100h, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
En attendant votre retour, je vous souhaite une agréable fin de journée.
Manon
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Enregistreur TV Multi-écrans 100h - 0 € /mois
salut @maxd54
@ManonB_ @Ancien Membre
tu ne pourras pas avoir l'enregistreur multi écran parce que tu as un décodeur 4 et qu'il n'est pas compatible avec cette option
c'est le décodeur qui définit les droits et les options possibles, qu'importe qu'ensuite tu aies l'appli smart TV
pour avoir l'enregistreur mutli écran, tu dois donc changer le décodeur et prendre un UHD dernière génération avec lequel tu pourras prendre l'option enregistrement multi écran qui te permettra de programmer un enregistrement
enregistrement qui sera visionnable depuis le décodeur et l'appli smart TV
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Enregistreur TV Multi-écrans 100h - 0 € /mois
Bonjour,
merci à tous, le service client a pu finalement m'activer l'option (étant donné que j'ai la smart tv), sans changer de décodeur (je conserve le décodeur 4), car je n'aime pas l'uhd.
NOTA : L'enregistreur 100h avait suppmé mon option smart tv offerte, j'ai pu la rajouter ensuite.
Merci à tous.
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
16/06/2020 16h05 | |||
11/11/2022 10h47 | |||
29/08/2020 10h52 | |||
06/11/2019 19h09 | |||
16/12/2016 15h45 |