- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Re: Equipement "sur demande"
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéEquipement "sur demande"
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à tous,
J'ai une petite question concernant l'offre Livebox Up Fibre avec les 2 Gbits/s de débit. Sur le petit onglet "super demande", il est indiqué que nous pouvons avoir un 2ème boîtier TV ainsi qu'un répéteur Wifi, est-ce que cela est "gratuit" et compris dans l'offre si on le demande ou bien il faut payer une location supplémentaire comme pour la Livebox ?
Cordialement, Tristan.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Equipement "sur demande"
Top merci !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Equipement "sur demande"
Bonour,
Je viens de changer d'abonnement pour aller sur du Up avec livebox 5. J'ai besoin rapidement du répéteur, indiqué comme proposé gratuitement sur demande, mais je n'arrive pas à le faire : impossible sur de le faire sur le site (ne propose qu'à l'achat et ne l'a pas proposé dans les options au moment du changement).
Merci pour votre aide.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Equipement "sur demande"
Bonjour @Titoun75,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en
message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Simon
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Equipement "sur demande"
bonjour @Titoun75
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Equipement "sur demande"
Bonjour,
Quel est le modèle du répéteur WIFI ?
Peut-il être branché en ethernet afin de redistribuer le débit en WIFI ?
Cordialement, Tristan.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Equipement "sur demande"
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Equipement "sur demande"
Bonjour,
Merci pour ce lien qui apporte des réponses mais pas à ma question. Je vois deux prises RJ45 sur le côté du répéteur, peux-t'on amener le signal de la box par un câble ethernet ou uniquement via le wifi ?
Cordialement, Tristan.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Equipement "sur demande"
re @Tristan91fr
voir ici
https://assistance.orange.fr/equipement/objets-connectes/repeteur-wifi-presentation_265537-806773
cdt