- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Erreur Orange et annulation de contrat ADSL
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéErreur Orange et annulation de contrat ADSL
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
02-05-2018
9h22
389  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Erreur Orange et annulation de contrat ADSL
Bonjour. Mon offre ADSL a été résilié par Orange pour passer à une offre fibre. Le problème est que la fibre n'a pas été installée chez moi. Je n'ai plus internet depuis 2 semaines. Je me fais promené de conseiller en conseiller. Semaine dernière un rendez-vous a été pris pour qu'un technicien vienne constater l'abscence de connexion fibre. Il ne s'est pas présenté et le conseiller ne m'a pas rappelé comme promis. Est -ce que quelqu'un chez Orange est capable de prendre en charge correctement mon cas ???
3 RÉPONSES 3
Posté le
02-05-2018
9h45
381  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Erreur Orange et annulation de contrat ADSL
Posté le
02-05-2018
15h11
350  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Erreur Orange et annulation de contrat ADSL
Oui. Depuis des années. C'est une énorme erreur confirmée chez eux. J'ai juste été abandonné à mon sort par les différents conseillers.
Posté le
03-05-2018
11h12
Modifié le
03/05/2018
324  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Erreur Orange et annulation de contrat ADSL
Logiquement, quand la fibre ne peut être installée, vous êtes repositionné sur l'offre ADSL que vous aviez.
Vous pouvez envoyer une réclamation par le biais de ce formulaire en cliquant ici