Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Erreur conseiller réclamation sur la commande

franckm50
contributeur
328  

Erreur conseiller réclamation sur la commande

Bonjour, je commande par téléphone l'offre pack box+forfait mobile le 16/06/20 à 37.99 pendant 12 mois, une fois que tout fonctionne après de multiples contacts.. Je précise que les mentions écrites sur le contrat ne correspondent pas à ce qui est convenu, le conseiller mr Decaux me répond que c'est normal...., j'ai donc réécris à la main ce qui était convenu par téléphone avant de renvoyer.Le 30/06/20 Je reçois la facture de 46.99 par mois sur 12 mois.

Le conseiller a fait 2 offres différentes ce qui explique l'augmentation ! Aucun conseiller par téléphone ne me trouve de solutions.L'adresse mail orange pour joindre le service commercial est erronée pour envoyer un courrier...Il ne me reste plus qu'à faire jouer le délai de rétractation de 21 jours ? C'est le conseiller qui fait une erreur et c'est moi qui paie ! inadmissible !

1 RÉPONSE 1
johann
#TopMembre
#TopMembre
325  

Re: Erreur conseiller réclamation sur la commande

Salut @franckm50 

 

Tu avais une réduction qui était lier à un ordre de remboursement qu'il fallait

renvoyer , en tout cas, reprend contact par " Chat " via ton espace client/
compte concerné/contrats et options ou factures " vignette aide et contact "
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au service il se pourrait qu'il vas falloir
désactiver le bloqueur de pub du navigateur s'il y en a un d'installer .

 

Ou avec le service réclamation .

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/faire-une-recl...

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754802 membres inscrits 🧡

1777 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne