Vous avez une question ?

Créer un sujet

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Erreur de civilité

contributeur
76  

Erreur de civilité

Bonjour,

 

il y a quelques jours, j'ai remarqué que l'on m'avait mis la civilité "Monsieur" alors que je suis une femme. J'ai voulu faire le changement sur le site mais le bouton modifier n'est pas disponible.

J'ai contactée via l'e-chat un conseiller qui à transmis les informations au service technique qui doit me contacter et corriger cela.

 

à ce jours rien n'est fait, ce qui m'empêche de mettre à jours mon moyen de paiement pour le débit automatique tous les mois en plus d'avoir la civilité monsieur sur les factures.

 

Combien de temps vais-je encore attendre ?

1 RÉPONSE 1
super star
62  

Re: Erreur de civilité

Bonjour,

Cela ne devrait pas prendre longtemps.

Si tu n'as pas de nouvelles lundi, rappelle le 3900.

@+
La connaissance s'accroît quand on la partage - Socrate

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

131 membres connectés
et 3261 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre