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Erreur de facturation
Bonjour,
Un commercial s'est présenté à mon domicile pour nous présenter une offre de 19,90€ engagement 6 mois dont les 2 premiers mois offerts.
Installation et mise en service offerts
Je reçois ce jour une facture de 102,24€ avec un abonnement à 45,57€ et des frais d'activation de 40,00€ !
Avant que le technicien intervienne j'ai appeler le 3900 à qui j'ai demandé confirmation. La personne en ligne a mis à jour les information sur mon espace client cela était bien indiqué dans chaque rubrique offert. Depuis ces informations ont disparu de mon espace.
J'appelle vos service ce matin. Les frais d'activation de 40 euros vont être remboursés sur prochaine facture alors que je n'ai pas à les payer. Mais concernant l'abonnement il y a litige. Mon abonnement est de 19,90€ et non de 45, 57 (sans compter le prorata). La conseillère de ce matin me précise que les 2 mois offerts sont pris en compte à compter de la 2ème facture. Et que le prix de mon abonnement n'est pas de 19,90€.
Je ne suis pas du tout d'accord !
Nous devons nous rappeler la semaine prochaine, week end de pentecôte... En attendant le commercial est injoignable sur son portable
J'espère sincèrement que ce désagrément sera vite résolu.
Merci de m'informer de la marche à suivre
Cordialement
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Re : Erreur de facturation
Bonjour @Lilou115,
Je vous souhaite la bienvenue 🤝sur notre communauté Orange et je prends connaissance à l'instant de vos messages.
Je regrette sincèrement la situation que vous décrivez.
En effet ce n'est en aucun cas l'image qu'Orange souhaite véhiculer auprès de ses clients.
Afin d'accéder à votre dossier 📂, pouvez-vous me faire parvenir vos coordonnées 📝 (nom, prénom, adresse postale complète et le numéro de la ligne concernée) en message 💬 privé en cliquant sur le bouton ci-dessous 👇 ?
Dans l'attente de vous lire👓.
Marine🌵
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re : Erreur facturation
Je vous remercie pour votre retour en message privé 😊.
Je viens de consulter votre dossier 📂.
Je visualise que vous avez une remise Livebox de -8€ par mois pendant 6 mois et une remise Fibre de -5€ par mois pendant 6 mois également soit 13€ jusqu'au 7 novembre 2024.
Vos mensualités seront de 29.99€ par mois pendant 6 mois puis 42.99€ par mois.
Avez-vous signé un contrat avec les réductions indiquées sur celui-ci pour obtenir l'offre à 19.90€ ?
Marine 🌵
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Re : Erreur facturation
Offre de bienvenue 19,90
Même si le montant est bien de 29,99€ si on y ajoute abonnement netflix + tf1+ le total est de 49,38€ et non 102,00€
(29.99+13,49+5.99)
Et les 2 mois offerts ?
Engagement sur 6 mois
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Re: Re : Erreur facturation
Je vous remercie pour votre retour😊.
Votre facture comprend la période du 7 mai 2024 (date de mise en service) au 15 mai 2024 pour un montant de 16.67€ et la période de 16 mai 2024 au 15 juin 2024 pour un montant de 45.57€.
Et les 40€ de frais de mise en service pour le décodeur TV soit un total de 102.24€.
Cependant, votre abonnement Livebox Fibre coûte 42.99€ par mois hors promotion. À ce tarif s'ajoute le pack Netflix Standard à 13.49€ par mois et le TF1+ Premium à 5.99€ par mois.
Afin de faire un point sur la situation, je vous propose de prendre un rendez-vous téléphonique 📞 avec notre service réclamation.
Si vous acceptez, pouvez-vous me communiquer un numéro de mobile ou nous pouvons vous joindre ainsi que vos disponibilités en message privé ?
Marine 🌵
Conseillère Spécialiste Commercial
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