- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Erreur sur la facture.
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéErreur sur la facture.
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Erreur sur la facture.
Bonjour.
Nous avons reçu récemment une facture, et il semble que nos frais d'août pour Ligne fixe est facturé une fois de plus.
J'ai besoin d'une explication sur la facture, mais chaque fois que j'ai essayé de contacter le service client en appelant ou en écrivant un e-mail, aucune réponse depuis plus d'un mois.
Quelqu'un peut-il m'aider à savoir à qui je dois m'adresser pour cette enquête, s'il vous plait?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Erreur sur la facture.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Erreur sur la facture.
Bonjour @KOCCA,
Vous avez constaté une erreur de facturation concernant des frais ponctuels, je vous propose de vérifier cela et je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Merci pour votre retour.
Sandra
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Erreur sur la facture.
bonjour @KOCCA
Profite de l'aide du webconseiller
cdt