Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Erreur tarif sur le site internet?

ArnaudMur
contributeur
671  

Erreur tarif sur le site internet?

Bonjour, je souhaite bénéficier de l'offre fibre à 22.99 par mois,

Je vérifie que je suis eligible et c'est le cas, puis en cliquant sur l'offre 22.99,

Le tariff change à 24.99+ 3 euros de location, je comprends les 3 euros mais pourquoi passer à 24,99? J'ai contacter le service client qui me dit que eux les offres internet, ils ne s'en occupant pas et qu'ils ne peuvent rien faire pour nous

2 RÉPONSES 2
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
641  

Re: Erreur tarif sur le site internet?

Bonsoir

Non pas d'erreur mais .....

image.png

J'arrondis, dans ce qui suit,tous les montants au  ct  supérieur

Ce tarif est spécifique à un achat sur le web.

Probablement qu'un achat en boutique ou par téléphone pourrait être tarifé différemment ; ce n'est pas précisé.

L'offre promotionnelle  revient à 23 € / mois pendant 12 mois  ensuite ça passe à 42 € / mois

Les 23 € de décompte en un tarif de 28 € moins une remise  de 5 €/mois pendant 12 mois.

L'offre est donc à 28 €  sur 12 mois

Si tu viens d'un autre opérateur tu bénéficieras d'un remboursement de 60 € sur les 12 premiers mois étalés à raison de 5 € /mois.

Le tarif de ce contrat est donc de 42 €/mois

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
marion98
contributeur
589  

Re: Erreur tarif sur le site internet?

L'offre à 22,99 euros passe à 24,99 euros une fois choisie puis 3 euros sont encore rajoutés pour la location de la box ce qui est censé être inclus… L'offre à 22,99 euros, c'est après la remise de 5 euros si l'on change d'opérateur et qu'on remplit un formulaire... Cette manière de présenter les choses est franchement douteuse. D'ailleurs les 3 euros de location sont censés être inclus dans l'offre! c'est indiqué noir sur blanc dans les conditions qui du coup ne sont pas respectées. Orange a d'ailleurs récemment reçu une amende pour cette pratique illégale. Pourquoi continuer? Je m'apprêtai à prendre l'offre à 22,99 euros et je crois que je fais prendre un autre opérateur. 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796767 membres inscrits 🧡

5014 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne