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Espace Client
Bonjour,
En janvier j'ai fait une demande de déménagement qui s'est bien faite sans aucun soucis.
Mais depuis, lorsque je me connecte à mon espace client (mobile ou par ordinateur) on me dit que je n'y ai pas accès car mon contrat est en cours de "mise à jours". Etant donné que cela va faire 4 mois, pourquoi mon espace client est-il encore bloqué ?
Merci,
Cordialement
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Re: Espace Client
bonjour @HCLW
demande une mise à jour de celui ci
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en haut de la page d'acceuil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
ou attendre le passage d'un webconseiller
_
ou sinon après avoir désactivé éventuellement ton bloqueur de pub si tu as,clic sur la vignette à droite service dispo de 8h à 21h30 tous les jours
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/vous-rencontre...
cdt
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Re : Espace Client
Bonjour @HCLW,
Avez-vous obtenu une assistance et une solution suite aux conseils de @melet39 ?
Si ce n'est pas le cas, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée,
Brandon.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Re : Espace Client
bonjour @HCLW
si ton problème n'est pas résolu,accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt