Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Espace client - Contrat disparu [Besoin d'un WebConseiller]

maxd54
helper actif
440  

Espace client - Contrat disparu [Besoin d'un WebConseiller]

Bonjour,

j'ai réalisé une portabilitée sortante de mon moible le 10/11/2023.

De base j'avai une offre OPEN...

 

Suite à cette portabilitée, un sms ma informée que je bénéficierai de l'offre LIvebox Essentielle, ce qui me va bien, cependant à présent l'espace client est VIDE (seul l'offre mobile apparait, car entre temps je suis revenu chez Orange mobile > double portabilitée), l'offre adsl a disparue !

 

Je précise que, je suis bien connecté avec l'adresse mail de mon compte internet, mais quand j'essaie de rajouter mon compte internet, j'entre le numéro de client OU numéro de compte internet en plus de l'email ou le numéro de fixe, j'ai une erreur (erreur de numéro de compte OU on me dis que le compte est déjà rattaché, alors que non !!!).

 

J'ai essayé de faire l'ajout en me loguant sur le numéro de mobile, mais la aussi, ca ne marche pas, mon numéro de client est non reconnu,

 

un webconseiller peux m'aider ?

Je précise que j'ai jamais eu ce soucis, je pense que la portabilitée sortante ou l'offre Livebox Essentielle est en cause.

 

Merci


Solutions approuvées
melet39
#TopMembre
#TopMembre
424  

Re: Espace client - Contrat disparu [Besoin d'un WebConseiller]

Bonjour @maxd54 

 

comme c'est récent il faut attendre que ton espace client soit mis à jour

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

24 RÉPONSES 24
melet39
#TopMembre
#TopMembre
425  

Re: Espace client - Contrat disparu [Besoin d'un WebConseiller]

Bonjour @maxd54 

 

comme c'est récent il faut attendre que ton espace client soit mis à jour

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Florence__B
Webconseiller
Webconseiller
401  

Re : Espace client - Contrat disparu [Besoin d'un WebConseiller]

Bonjour @maxd54,

Afin de vous apporter mon aide pour votre Espace client, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Je reste à votre écoute,
Florence

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

maxd54
helper actif
381  

Re: Re : Espace client - Contrat disparu [Besoin d'un WebConseiller]

Bonjour à tous,

merci pour votre aide MP envoyé,

 

Oui c'est récent mais ca fait 20 jours quand même, et je n'aime pas trop ne plus rien voir de mes consommations ni rien...

melet39
#TopMembre
#TopMembre
363  

Re: Re : Espace client - Contrat disparu [Besoin d'un WebConseiller]

re @maxd54 

 

on va attendre le retour du webconseiller

 

Bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
maxd54
helper actif
350  

Re: Re : Espace client - Contrat disparu [Besoin d'un WebConseiller]

Yes, j'ai envoyé le MP

Florence__B
Webconseiller
Webconseiller
328  

Re : Espace client

Je vous remercie pour ces informations.
Ainsi que vous l'a indiqué @melet39 que je remercie pour sa contribution, il faut au minimum 20 jours pour que l'Espace client soit mis à jour dans le cas de la résiliation se la partie mobile d'une offre Open et de l'évolution de l'offre internet vers l'offre Livebox essentielle .
Je vous rejoins en MP pour plus de détail.
Florence

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

maxd54
helper actif
319  

Re: Re : Espace client

Merci, je vais patienter alors,

je vous redis si début de semaine j'ai toujours le même soucis,

 

il faudrait faire évoluer cette procédure car 20 jours c'est long quand même 

 

merci à vous.

Florence__B
Webconseiller
Webconseiller
301  

Re: Re : Espace client

Je vous en prie, n'hésitez pas à me solliciter si nécessaire.
Je vous souhaite une bonne journée,
Florence

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

maxd54
helper actif
271  

Re: Re : Espace client

Merci, de même 

Rassurez-vous je vous tiendrai informée, car je tiens à mon espace client 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 750734 membres inscrits 🧡

2551 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne