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Interrogez la communautéEspace client preseque vide suite à un déménagement
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Bonjour,
Mon espace client s'est vidé suite à un déménagement. Il reste un contrat Open fibre avec un numéro de mobile qui n'est pas le mien. Si je clique dessus le message "Le suivi de vos offres et options est indisponible pour le moment." apparaît. Les profils ont disparu ainsi que les contrats correspondants...
Est-ce une situation temporaire ou un bug ? À noter également que je n'ai jamais reçu aucun document relatif à mon déménagement et au changement de numéro de ma ligne fixe... Je suis dans le flou le plus total.
Merci,
Cordialement,
Résolu ! Accéder à la solution.
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Bonjour @tomvuto
La situation s'est-elle réglée entre temps ?
Si non, afin d'accéder à votre dossier, pouvez-vous me communiquer vos nom, prénom, date de naissance, adresse et numéro de la ligne concernée en message privé s'il vous plaît ?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une agréable journée.
Matthieu
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Bonjour @tomvuto
La situation s'est-elle réglée entre temps ?
Si non, afin d'accéder à votre dossier, pouvez-vous me communiquer vos nom, prénom, date de naissance, adresse et numéro de la ligne concernée en message privé s'il vous plaît ?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une agréable journée.
Matthieu
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Re: Re : Espace client preseque vide suite à un déménagement
Bonjour,
Il semble que l'espace client qui était accessible via l'adresse mail, l'est maintenant avec le numéro de mobile. Reste tout de même un contrat "étrange" disponible avec l'espace client lié à mon adresse mail...
Cordialement,