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Espace client

THEO972
contributeur
726  

Espace client

Bonjour Et Merci Je rencontre des difficultés impossible d avoir accès a mon service client

je ne peux pas consulte pas mes factures je ne peux pas contrôler ma consommation internet

j ai une Flybox  5  -  4 G+

 

 

 

Merci grandement de pouvoir m aider


Solutions approuvées
Thierry-G
Webconseiller
Webconseiller
685  

Re : Espace client

Bonjour @THEO972,


Je suis désolé que vous rencontriez un problème d'accès à votre espace client avec votre Flybox.


Avez-vous déjà réussi à vous connecter à votre espace client auparavant ou jamais?

Avez-vous un message d'erreur lorsque vous tentez de vous connecter?


Thierry-G 

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8 RÉPONSES 8
Thierry-G
Webconseiller
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686  

Re : Espace client

Bonjour @THEO972,


Je suis désolé que vous rencontriez un problème d'accès à votre espace client avec votre Flybox.


Avez-vous déjà réussi à vous connecter à votre espace client auparavant ou jamais?

Avez-vous un message d'erreur lorsque vous tentez de vous connecter?


Thierry-G 

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THEO972
contributeur
611  

Re: Re : Espace client

Merci de répondre a mes difficultés

Alors je n ai jamais réussi a me connecter a mon espace client

voila le message d erreur

Un erreur technique est survenue lors de la connexion veuillez nous excuser pour le dérangement Merci de réessayer  ultérieurement

détail de l erreur :

une erreur technique est survenue lors de la connexion de l oidval  7126afd0b78d00010001583f

Jeremy
Webconseiller
Webconseiller
628  

Re : Espace client

Bonjour @THEO972 

Nous n'avons pas obtenu votre retour suite à notre dernier message.

Si vous avez toujours besoin d'aide, n'hésitez pas à revenir vers nous. Nous serions ravis de vous apporter notre aide.

Excellente journée. 😉
Jey

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THEO972
contributeur
602  

Re: Re : Espace client

 

Merci de répondre a mes difficultés

Alors je n ai jamais réussi a me connecter a mon espace client

voila le message d erreur

Un erreur technique est survenue lors de la connexion veuillez nous excuser pour le dérangement Merci de réessayer  ultérieurement

détail de l erreur :

une erreur technique est survenue lors de la connexion de l oidval  7126afd0b78d00010001583f

Sab_
Webconseiller
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573  

Re: Re : Espace client

@THEO972,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de ligne mobile Flybox), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne soirée.
Sab

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Sab_
Webconseiller
Webconseiller
513  

Re : Accès Espace client

J'ai bien reçu votre message privé @THEO972,

Je constate que vous êtes client Sosh sur la Martinique.
💡 Gérant sur ce compte les demandes de l'Hexagone uniquement, voici le lien pour contacter mes collègues de votre région :
Messenger Sosh : https://m.me/Sosh.Caraibe
X Sosh : https://twitter.com/messages/202103663-917400174900776960

Ils se feront un plaisir de vous aider et de vous accompagner 🤝.

👉 Enfin, si vous utilisez un VPN ou tout autre service modifiant votre géolocalisation sur le réseau, pensez également à le désactiver pour vous permettre d'accéder aux comptes Orange de votre zone de résidence.

Je vous remercie par avance pour votre compréhension et vous souhaite un bon après-midi.


Conseillère Spécialiste Mobile
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THEO972
contributeur
487  

Re: Re : Accès Espace client

Merci de m avoir répondu

Alors je ne suis pas client Sosh caraïbes mais orange caraïbes 

je les ai déjà contacte cela fait 3 semaines ils s en occupe soit disant

Toujours pas de solution

JaziaA
Webconseiller
Webconseiller
454  

Re: Re : Accès Espace client

Bonjour @THEO972 


Je suis désolée pour les difficultés rencontrées et je comprends parfaitement votre ressenti.

Malheureusement, je ne suis pas en mesure de vous aider davantage.


Très bonne journée à vous.

Jazz


Conseillère Spécialiste Mobile
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