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Bonjour Et Merci Je rencontre des difficultés impossible d avoir accès a mon service client
je ne peux pas consulte pas mes factures je ne peux pas contrôler ma consommation internet
j ai une Flybox 5 - 4 G+
Merci grandement de pouvoir m aider
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Bonjour @THEO972,
Je suis désolé que vous rencontriez un problème d'accès à votre espace client avec votre Flybox.
Avez-vous déjà réussi à vous connecter à votre espace client auparavant ou jamais?
Avez-vous un message d'erreur lorsque vous tentez de vous connecter?
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Bonjour @THEO972,
Je suis désolé que vous rencontriez un problème d'accès à votre espace client avec votre Flybox.
Avez-vous déjà réussi à vous connecter à votre espace client auparavant ou jamais?
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Thierry-G
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Re: Re : Espace client
Merci de répondre a mes difficultés
Alors je n ai jamais réussi a me connecter a mon espace client
voila le message d erreur
Un erreur technique est survenue lors de la connexion veuillez nous excuser pour le dérangement Merci de réessayer ultérieurement
détail de l erreur :
une erreur technique est survenue lors de la connexion de l oidval 7126afd0b78d00010001583f
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Re : Espace client
Bonjour @THEO972
Nous n'avons pas obtenu votre retour suite à notre dernier message.
Si vous avez toujours besoin d'aide, n'hésitez pas à revenir vers nous. Nous serions ravis de vous apporter notre aide.
Excellente journée. 😉
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
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Re: Re : Espace client
Merci de répondre a mes difficultés
Alors je n ai jamais réussi a me connecter a mon espace client
voila le message d erreur
Un erreur technique est survenue lors de la connexion veuillez nous excuser pour le dérangement Merci de réessayer ultérieurement
détail de l erreur :
une erreur technique est survenue lors de la connexion de l oidval 7126afd0b78d00010001583f
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Re: Re : Espace client
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de ligne mobile Flybox), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne soirée.
Sab
Conseillère Spécialiste Mobile
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Re : Accès Espace client
J'ai bien reçu votre message privé @THEO972,
Je constate que vous êtes client Sosh sur la Martinique.
💡 Gérant sur ce compte les demandes de l'Hexagone uniquement, voici le lien pour contacter mes collègues de votre région :
Messenger Sosh : https://m.me/Sosh.Caraibe
X Sosh : https://twitter.com/messages/202103663-917400174900776960
Ils se feront un plaisir de vous aider et de vous accompagner 🤝.
👉 Enfin, si vous utilisez un VPN ou tout autre service modifiant votre géolocalisation sur le réseau, pensez également à le désactiver pour vous permettre d'accéder aux comptes Orange de votre zone de résidence.
Je vous remercie par avance pour votre compréhension et vous souhaite un bon après-midi.
Conseillère Spécialiste Mobile
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Re: Re : Accès Espace client
Merci de m avoir répondu
Alors je ne suis pas client Sosh caraïbes mais orange caraïbes
je les ai déjà contacte cela fait 3 semaines ils s en occupe soit disant
Toujours pas de solution
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Re: Re : Accès Espace client
Bonjour @THEO972
Je suis désolée pour les difficultés rencontrées et je comprends parfaitement votre ressenti.
Malheureusement, je ne suis pas en mesure de vous aider davantage.
Très bonne journée à vous.
Jazz
Conseillère Spécialiste Mobile
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