- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Est-ce que je peux conserver mon adresse mail tout...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéEst-ce que je peux conserver mon adresse mail tout en souscrivant à une nouvelle offre ?
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Est-ce que je peux conserver mon adresse mail tout en souscrivant à une nouvelle offre ?
Bonjour,
J'ai actuellement un abonnement Fibre Open Play 8 sans engagement. Je voudrais souscrire à une nouvelle offre (en fait même offre mais avec en + achat d'un nouveau mobile). Est-ce que je vais garder la même adresse mail de contact ? J'ai eu des échos différents au service commercial : une conseillère m'a dit qu'à partir du moment où je souscrivais une nouvelle offre, une nouvelle adresse mail (donc différente de celle que j'ai actuellement) m'était automatiquement attribué, une autre m'a dit que Orange ne modifiait l'adresse mail que si je résiliais le premier abonnement... Mais si je ne résilie pas le premier abonnement, je vais payer deux abonnements ? L'ancien et le nouveau ? Avez-vous eu un probléme de ce genre et comment l'avez-vous résolu ? Merci de vos conseils.
Pastre
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Est-ce que je peux conserver mon adresse mail tout en souscrivant à une nouvelle offre ?
Bonjour,
Si vous changer d'offre ou si vous utilisez le service programme changer de mobile, vous ne perdez pas votre adresse mail actuelle. Vous la perdez uniquement en cas de résilliation de votre offre.
Dr-lu74
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Est-ce que je peux conserver mon adresse mail tout en souscrivant à une nouvelle offre ?
Merci pour votre réponse. Mais alors, pourquoi ai-je eu toutes les difficultés du monde pour récupérer sur mon nouvel abonnement résidentiel l' adresse mail qui était attachée à mon abonnement professionnel ? C'était pourtant bel et bien un changement d'offre...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
A mon avis si vous avez eu des soucis en changeant d'offre (en passant d'un abo pro à un abo residentiel) c'est parce que ce n'est pas le même type d'offres.
Dr-lu74
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Dans un premier temps, j'ai demandé que mon abonnement pro soit basculé en accès libre (pour conserver mon adresse mail et tous mes mails). Au bout de 2 ou 3 mois sans réponse ni action quelconque de la part d'Orange, j'ai fini par accepter de résilier (c'était le conseil donné par la plateforme commerciale résidentielle), de prendre un nouvel abonnement résidentiel cette fois (donc avec une autre adresse mail), puis de demander le dégrillage des deux adresses mail, ce qui a été fait avec succès par la cellule experts de l'assistance technique. En revanche, si j'ai bien compris ce que m'a dit l'expert, je ne pourrai pas, en cas de nouveau bug, dégriller une seconde fois l'adresse mail qui est très importante pour moi. J'avoue que je n'ai pas bien compris pourquoi... vous avez une idée ?
Merci encore pour votre attention à mon problème (cela dure depuis six mois et devant la complexité des choses et le risque encourru j'hésite à acheter mon nouvel iphone 5S chez Orange).
Cordialement
Pastre
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Pastre
- soit vous êtes un nouveau client et vous bénéficiez d'un mobile à un tarif promotionnel nouveau client,
- soit vous êtes déjà client et vous bénéficez du programme changer de mobile
Mais vous ne pouvez pas être déjà client et bénéficier d'une promo nouveau client : on ne peut pas avoir le beurre, l'argent du beurre et le sourire de la crémière :smileywink:
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je ne demande pas d'avantages particuliers ou de profiter du machin de la crémière, je demande simplement depuis six mois à garder mon adresse mail même si je change d'offre. Et cela continue. Apparemment, une telle fidélité à Orange semble assez rare puisque mon cas a posé question et continue à poser question.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Si vous avez une offre X et que vous souhaitez une offre Y, vous allez dans votre espace client, à la rubrique : vos contrats > contrat internet > votre formule > changer d'offre : choississez l'offre qui vous intéresse et tout se fera automatiquement à la prochaine date de facturation. Vous conserverez vos adresses mails, les mêmes identifiants, etc.....
offre Open (mobile+Internet) : changer votre offre
offre internet (internet) : changer votre offre
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci de vos bons conseils, Grenadille. Je suppose que vous avez pris le temps de lire mes posts depuis le début, ainsi que mes échanges avec un autre intervenant Orange qui a l'air de savoir de quoi il parle. Je sauvegarde précieusement vos affirmations "au cas où" j'aie un nouveau bug... :-) Pour l'instant, je ne vous cacherai pas que je ne suis pas vraiment sécurisée...
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Si vous effectuez un changement d'offre via votre espace client, ce sera obligatoirement d'une offre X résidentielle vers une offre Y résidentielle : ce qui fonctionne sans problème (sauf cas très exceptionnel bien sur, le 100% parfait n'existe pas dans ce bas monde)
Ce qui a posé problème dans votre passé, c'est de changer d'une offre Pro vers une offre Résidentielle comme l'a précisé @dr-lu74.
Cordialement