Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Et j'attend et j'attend...

Frédo
contributeur
1 848  

Et j'attend et j'attend...

Bonjour à toutes et à tous,

 

Comme l'objet du message l'indique visiblement je dois prendre mon mal en patience et attendre... mais quoi donc ??? J'ai souscrit à l'offre VDSL2 d'orange le 17 février (je suis a 300m du NRA... chanceu ^^), commande validé le 18, équipement reçus le 21. Jusque là que du bonheur... Je lance la procédure de résiliation quelques jour plus tard chez mon ancien FAI qu'était OVH (qui avait mis 3 jours à ouvrir ma ligne... juste au passage pour l'info quoi) étant donné qu'Orange devait me livrer la ligne pour le 5 mars (au plus tard). Que ce passe-t-il donc aujourd'hui ? J'ai conversé avec le service client qui ma garantie (imprime écran à l'appui car t'chat orange) que ma ligne serait bien opérationel pour le 5 mars. Bon OK... toujours pas de connexion le 6... cette fois si j'appel (j'enregistre la conversation bien sur ) : nous faisont le nécessaire pour que votre ligne soit active, mais je vois sur votre dossier qu'il y a un retard... SANS DECONNER ? :o Bon pas de soucie je connais le milieu, faire patienté le client rien de plus normal. 8 mars, toujours rien et surtout pas d'information sur le pourquoi du retard, je relance une session t'chat mais bon toujours la même moulinette pas moyen d'avoir plus d'informations. Aujourd'hui j'attend encore le délais légal de livraison de la ligne en espérant avoir un appel d'orange (espérance...) je garde tous mes enregistrements de conversation et les différentes impression d'écran pour voir ce que je peux en faire car beaucoup de promesses pour un services aujourd'hui encore inexistant.

 

Du coup je poste sur ce forum pour éventuellement avoir une réponse autre que "je vois sur votre dossier qu'il y a un retard dans la livraison" car avec le suivie de commande et les SMS qui atteste de la validation des différentes étapes de livraison, je pense que je n'ai pas besoin de ce genre d'informations.

 

Merci pour vos éventuel réponses ou informations à mon problème.

Frédo D
9 RÉPONSES 9
go50
super fan
super fan
1 802  

Re : Et j'attend et j'attend...

our,

il y a un problème, style NRA saturé en VDSL ou incompatibilité VDSL... votre service client doit maintenant vous informer

Yan_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 761  

Re : Et j'attend et j'attend...

Bonjour @Frédo,


Je vous propose de consulter l'évolution de votre commande.


Vous pouvez  m’envoyer vos nom, prénom et numéro de ligne en message privé.


Bonne journée.


signature.jpg

Frédo
contributeur
1 730  

Re : Et j'attend et j'attend...

Merci pour vos réponses.

Je compte rappeler le service client dans la matiné pour voir si la situation a évolué.

J'ai eu quelqu'un il y a deux jour qui à eu l'air d'essayer de faire avancer mon dossier.

 

@Yan_

Je t'ai envoyé en MP les informations demandé.

Concernant le suivie de ma commande je la consulte matin et soir depuis le 4 mars mais aucun changement depuis.

Frédo D
Yan_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 720  

Re : Et j'attend et j'attend...

Bonjour @Frédo,


Je vous ai répondu en message privé. 


Je reste à votre disposition. 


Bonne journée.

signature.jpg

aquarelle12
contributeur occasionnel
1 713  

Re : Et j'attend et j'attend...

Allez courage, nous on attend depuis décembre.......

go50
super fan
super fan
1 685  

Re : Et j'attend et j'attend...

bonjour,

avez vous branché votre nouvelle livebox ?

Frédo
contributeur
1 673  

Re : Et j'attend et j'attend...

@go50 : C'est pas de l'électricité wifi ?

 

Plus sérieusement, le problème à été réglé hier dans l'après-midi. Je n'ai pas eu de réponse concernant le pourquoi du comment, mais j'ai rappeler le matin même, j'ai pu avoir les bons interlocuteurs qui ont fait en sorte que cela soit rapidement pris en charge, ce qu'ils ont fait.

 

Merci pour vos réponses.

Frédo D
jeff34140
contributeur occasionnel
1 394  

Re : Et j'attend et j'attend...

Alors, ça vient ? J'ai demandé le déblocage de mon option "blocage des achats multimédia" et il n'y a rien à faire chez vous. Vous maternez trop votre clientèle !!! C'est pas possible, voilà 3 fois que j'essaye sur votre site de réaliser ce que je désire faire, et il n'y a pas moyen. Pourtant, vous me prenez 70 euros par mois et le 5 du mois je ne peux plus avoir accès à des vidéos ??? Ca coupe tout le temps !!! Veuillez m'en donner la raison, je vous prie. Sur ce, je vous laisse à votre travail. Bonne nuit. Merci. Cordialement. Jean-François********* (06************** - Client N° 009************* - Code 4761 - N° de ligne livebox : 04*****************).

 

EDIT : Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public

Julie-C
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 326  

Re : Et j'attend et j'attend...

@jeff34140 bonjour, l'option blocage des achats multimédia est débloquée.


Cordialement.

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755484 membres inscrits 🧡

1100 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne