Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Et le numéro de suivi des "Colissimo" ?

Znarf
contributeur occasionnel
2 474  

Et le numéro de suivi des "Colissimo" ?

Bonjour Orange

 

Lorsque nous faisons une commande de la boutique nous avons un suivi de la commande sur une page Orange. Pourquoi n'a-t-on pas le numéro de suivi du colissimo ? 

 

En effet, je vois sur la page en questipn ma commande qui est en préparation depuis cinq jours et que je dois recevoir le colis demain. Il y a donc un petit problème quelque part, soit le colis est effectivement en préparation depuis cinq jours et je ne peux donc pas le recevoir demain ou bien le colis est parti et la page n'a pas été mise à jour.

 

Le numéro de suivi du colissimo serait donc très utile pour savoir ce qu'il en est de la situation en jours et en heures du transport du colis.

 

Bien cordialement et merci par avance de votre attention.

Franz


Solutions approuvées
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 894  

Re: Et le numéro de suivi des "Colissimo" ?

bonsoir @Znarf

 

merci du retour

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

10 RÉPONSES 10
melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 462  

Re: Et le numéro de suivi des "Colissimo" ?

bonjour @Znarf

 

comme tu es dans la rubrique internet,qu'as tu commandé ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Znarf
contributeur occasionnel
2 459  

Re: Et le numéro de suivi des "Colissimo" ?


Bonjour,

Je me suis peut-être trompé de rubrique ?? j'ai choisi celle-là puisque j'ai commandé sur Internet, sauf erreur de ma part je n'ai pas trouvé la rubrique concernant la boutique sur le forum.

J'ai commandé une Apple Watch. Il y avait une promotion black Friday et je dois avoir un remboursement partiel Orange Friday après réception du colis en fournissant la facture.

C'est étonnant que nous n'ayons pas le numéro de suivi du colissimo car sur les achats en ligne en général il est fourni. Je serai au moins de quoi il retourne car il y a un délai pour ce remboursement.

Bien cordialement
Franz

melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 412  

Re: Et le numéro de suivi des "Colissimo" ?

re @Znarf

 

as tu recu quand mème un numéro de suivi orange

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Znarf
contributeur occasionnel
2 391  

Re: Et le numéro de suivi des "Colissimo" ?

Bonjour Melet39

 

Oui j'ai un accès au suivi de commande par un lien et code d'accès envoyé par SMS.

 

Sur la page qui est affichée ma commande est toujours en préparation depuis cinq jours avec une livraison le 30 novembre. C'est pour cette raison que je voudrais connaître le numéro de Colissimo pour pouvoir suivre les différentes étapes du transport.

 

L'impression que le colis n'est toujours pas envoyé m'effleure l'esprit, cela voudrait dire que l'article n'est pas en stock. À moins que, comme je le disais plus haut, la page n'aie pas été mise à jour.

 

Je serai fixé demain ou vendredi si je n'ai toujours rien reçu.

 

En tout cas, merci pour ton attention :-)

melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 382  

Re: Et le numéro de suivi des "Colissimo" ?

re @Znarf

 

en temps normal,lorsque le suivi est noté en préparation,c'est que l'article est prèt à etre expédié,bien sur si il est en stock,le mieux est d'attendre demain la date annoncée si le suivi a changé et sinon revenir ici pour etre pris en charge éventuellement par un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Znarf
contributeur occasionnel
2 378  

Re: Et le numéro de suivi des "Colissimo" ?

Oui effectivement, le mieux c'est d'attendre encore un peu pour en être certain, soyons optimistes. J'en donnerai un retour sur le forum.

 

Merci encore pour ton aide :-)

Znarf
contributeur occasionnel
2 353  

Re: Et le numéro de suivi des "Colissimo" ?

Bonjour 

 

Il y a du nouveau dans le bon sens. Après les cinq jours de préparation c’est maintenant en expédition.

 

Nous pouvons considérer que le problème est maintenant résolu, le produit était donc en stock. Je signalerai la bonne réception du colis.

 

Bonne journée :-)

melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 348  

Re: Et le numéro de suivi des "Colissimo" ?

bonjour @Znarf

 

merci du retour

 

tiens nous au courant

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Znarf
contributeur occasionnel
2 300  

Re: Et le numéro de suivi des "Colissimo" ?

 Bonsoir, 

 

 Mon colis est bien arrivé cet après-midi après cinq jours de préparation et deux jours de transport. 

 

 Effectivement, les étapes avec les horaires du colissimo de la poste se sont affichés une fois le colis parti chez le transporteur. 

 

 Un grand merci pour votre aide et votre soutien. 

 

 Bonne continuation.

Franz 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753024 membres inscrits 🧡

2364 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne