- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Evolution d'offre vers VDSL
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéEvolution d'offre vers VDSL
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Evolution d'offre vers VDSL
Bonjour,
Ayant constaté que ma ligne était élligible à la VDSL, j'ai contacté par téléphone le service client ce lundi, pour faire évoluer mon contrat actuel. (ADSL et Live box pro, le tout pour 39.90€ mensuels)
On m'a confirmé que je pouvais bénéficier d'une offre avec la technologie VDSL, à 33.99 + 3€ de location de box.
La procédure voulait donc que je reçoive un code par SMS pour aller procéder à l'échange de box, ainsi qu'un mail me permettant de suivre la commande de ma ligne en VDSL. (délai de 4/5 jours annoncé)
J'ai bien reçu un mail, et la commande semble bien avoir été prise en compte depuis mon espace client.
En revanche : - je n'ai pas reçu le SMS avec le code me permettant d'aller procéder à l'échange de box.
- j'ai reçu des documents par mail concernant mon nouveau contrat. Il semble identique à l'ancien ! Il fait toujours mention de location d'une livebox pro (mon ancien modèle, que je suis supposé rapporter), et il n'est nullement indiqué que la ligne commandée bénéficie de la technologie VDSL.
Tout ceci vous semble-t-il normal ? Ou bien y'aurait-il eu un souci et ma commande ne va aboutir que sur la meme chose que j'avais déjà ?
Je suis preneur de vos avis, ou mieux, d'une réponse d'un conseiller Orange.
Merci d'avance de vos réponses.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Evolution d'offre vers VDSL
Bonjour,
Vous faire rappeler par un conseiller pro depuis cette page:
http://pro.orange.fr/contacter-orange/
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour,
si c'est un échange livebox pro V2 contre livebox pro V3, l'échange est normalement un technicien qui vient l'installer avec un RDV à domicile ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
En fait, c'est un peu plus compliqué que ça. J'ai bien une livebox pro V2, mais un abonnement tout public.
Je pense donc que c'est une livebox play que je devrais recevoir, si j'ai bien compris.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
effectivement ou livebox play compatible VDSL