Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Evolution d'offre vers VDSL

Columbo44
contributeur occasionnel
784  

Evolution d'offre vers VDSL

Bonjour,

 

Ayant constaté que ma ligne était élligible à la VDSL, j'ai contacté par téléphone le service client ce lundi, pour faire évoluer mon contrat actuel. (ADSL et Live box pro, le tout pour 39.90€ mensuels)

On m'a confirmé que je pouvais bénéficier d'une offre avec la technologie VDSL, à 33.99 + 3€ de location de box. 

 

La procédure voulait donc que je reçoive un code par SMS pour aller procéder à l'échange de box, ainsi qu'un mail me permettant de suivre la commande de ma ligne en VDSL. (délai de 4/5 jours annoncé)

 

J'ai bien reçu un mail, et la commande semble bien avoir été prise en compte depuis mon espace client.

 

En revanche : - je n'ai pas reçu le SMS avec le code me permettant d'aller procéder à l'échange de box.

- j'ai reçu des documents par mail concernant mon nouveau contrat. Il semble identique à l'ancien ! Il fait toujours mention de location d'une livebox pro (mon ancien modèle, que je suis supposé rapporter), et il n'est nullement indiqué que la ligne commandée bénéficie de la technologie VDSL.

 

Tout ceci vous semble-t-il normal ? Ou bien y'aurait-il eu un souci et ma commande ne va aboutir que sur la meme chose que j'avais déjà ?

Je suis preneur de vos avis, ou mieux, d'une réponse d'un conseiller Orange.

 

Merci d'avance de vos réponses.

4 RÉPONSES 4
cledefa
Orange Star
Orange Star
776  

Re : Evolution d'offre vers VDSL

Bonjour,

 

Vous faire rappeler par  un conseiller pro depuis cette page:

http://pro.orange.fr/contacter-orange/

 

go50
super fan
super fan
730  

Re : Evolution d'offre vers VDSL

bonjour,

si c'est un échange livebox pro V2 contre livebox pro V3, l'échange est normalement un technicien qui vient l'installer avec un RDV à domicile ?

Columbo44
contributeur occasionnel
718  

Re : Evolution d'offre vers VDSL

En fait, c'est un peu plus compliqué que ça. J'ai bien une livebox pro V2, mais un abonnement tout public.

Je pense donc que c'est une livebox play que je devrais recevoir, si j'ai bien compris.

go50
super fan
super fan
704  

Re : Evolution d'offre vers VDSL

effectivement ou livebox play compatible VDSL

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 781991 membres inscrits 🧡

2022 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne