- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Evolution offre découverte.
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéEvolution offre découverte.
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Evolution offre découverte.
Bonjour à tous,
Fin septembre, je recevais un courrier d'Orange m'indiquant une évolution prochaine de mon offre Découverte.
Ce courrier était suivi d'un mail me confirmant que cette offre allait évoluer sous un mois, et me renvoyant vers une page qui détaillet les évolutions de cette offre m'indiquant : (c/c de la page)
Ce qui va changer pour vous :
- Cette offre vous donne accès au débit VDSL (50mb/s)
- Votre facture évolue et les dates de facturation et de paiement sont modifiées."
Vu que je suis au bout de 5km de ligne et que j'ai un peu l'impression d'être ravitaillé par les corbeaux avec un débit qui plafonne à 1,6 Mbps, et que j'ai trois enfants qui adorent les videos sur youtube, j'avoue que mon sang n'a fait qu'un tour en voyant cette possibilité de passer au débit VDSL, qui constituait une amélioration significative de ma situation actuelle.
Deux mois après, rien n'a changé. Je suis toujours sur mon pauvre débit à 1,6 Mbps, et le service clientèle est incapable de me dire quand, ou même si, la situation va s'améliorer.
D'ou ma question : d'autres que moi ont-ils eu ce mail et ont-ils eu une explication claire de la situation?
Ont-ils constaté une évolution du débit? Ou s'agit-il d'une publicité sinon mensongère, du moins trompeuse, destinée à faire croire que le service va s'améliorer, alors que c'est juste la facturation qui change???
Je commence à me dire que j'aurais du cacher ce mail à mes enfants, la déception si tel est le cas va être grande...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Evolution offre découverte.
Avant de poser une question, on lit les réponses des autres... :smileylol:
Problème évoqué (avec la réponse, négative) dans moult autres posts.
Désolé du dérangement, et plus encore désolé d'avoir à gérer une IMMENSE déception familiale...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@OliveJbd a écrit :Avant de poser une question, on lit les réponses des autres... :smileylol:
Problème évoqué (avec la réponse, négative) dans moult autres posts.
Désolé du dérangement, et plus encore désolé d'avoir à gérer une IMMENSE déception familiale...
Salut @OliveJbd
Effectivement, je l'avais aussi obtenu le fameux mail
de même qu'un courrier, mais rien à changer depuis.
À l'époque ou il est question un peu partout de la fibre
faudrait pas oublier ceux qui habitent une zone rurale.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour,
l'offre a changé, possibilté se souscrire le VDSL pour les lignes inférieur à 1,5km. si votre ligne fait toujours 5km vous ne serez pas éligible au VDSL