Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Félicitations - communauté Orange vous offre un Samsung galaxy 7 Edge gratuit

solo53
helper actif
1 209  

Re : Félicitations - communauté Orange vous offre un Samsung galaxy 7 Edge gratuit

Bonjour

 

  c'est une arnaque 

thierry79
contributeur occasionnel
1 206  

Re : Félicitations - communauté Orange vous offre un Samsung galaxy 7 Edge gratuit

bonjour

 

Moi aussi j'ai recu ce genre de message  

Félicitations - communauté Orange vous offre un Samsung galaxy 7 Edge gratuit, il n'y a pas de frais cachés ou d'engagement.

Envoyé : ‎25-11-2016 3h02
 
j'ai bien fait de Verifier  .... mais ça sent l'arnaque a plein nez  
 
j'espere qu'ORANGE les admins ici vont Confirmer
 
 
Arthurina
contributeur occasionnel
1 191  

Re : Félicitations - communauté Orange vous offre un Samsung galaxy 7 Edge gratuit

Idem! reçu !

Ca devient lourd toutes ces arnaques ! ce qui devient plus lourd encore, c'est de ne jamais rien gagner en fait !!

:womansad:

 

Bonne journée à tous quand même   :womanlol:

Neoom60650
contributeur
1 175  

Re : Félicitations - communauté Orange vous offre un Samsung galaxy 7 Edge gratuit

Neoom60650
contributeur
1 171  

Re : Félicitations - communauté Orange vous offre un Samsung galaxy 7 Edge gratuit

Encore une pub alléchant et comme d habitude un mensonge marre d'orange et de leurs anarquesalariés.
olof
contributeur
1 165  

Re : Félicitations - communauté Orange vous offre un Samsung galaxy 7 Edge gratuit

Bonjour, pareil pour moi, sur 2 BaL différentes. J'ai quand même une question: comment Orange laisse-t-il ce genre d'arnaques se développer sur son propre site, ça ne suffit plus de vendre nos adresses mail?

Assez
contributeur
1 149  

Re : Félicitations - communauté Orange vous offre un Samsung galaxy 7 Edge gratuit

Je l'ai marqué comme contenu indésirable et demandé si c'est une arnaque...

 

Il me semble que tout le monde doit faire pareil et bombarder Orange avec des messages comme ça!

jjulia
contributeur occasionnel
1 143  

Re : Félicitations - communauté Orange vous offre un Samsung galaxy 7 Edge gratuit

Bonjour, j'ai également reçu le même message. Que faut-il faire ? Pourquoi ce genre de message arrive sur le site de la Communauté Orange ?

Bonne journée à toutes et tous.

traileur33
contributeur occasionnel
1 138  

Re : Félicitations - communauté Orange vous offre un Samsung galaxy 7 Edge gratuit

recus moi aussi ce matin encore une arnaque j attend des explications de chez orange 

Omelie40
contributeur
1 123  

Re : Félicitations - communauté Orange vous offre un Samsung galaxy 7 Edge gratuit

bonjour a tous et bien moi aussi j ai reçu ce Mail "bidon" arnaque pour un galaxi 7 ce jour a 08 h 30 et surtout ne pas cliquer ???? omeli 40

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754803 membres inscrits 🧡

1880 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne