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- FACTURATION ERRONEE SUITE A CHANGEMENT DE FORFAIT
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Bonjour, il y a en un an j'ai pris une forfait mobile de 2h-5GO Bloqué et comme j'étais nouveau client, cela m'était facturé 6,99€ par mois sur 12 mois au lieu de 11,99€;
Fin octobre 2020, voulant regarder ce que je pouvais avoir comme contrat, je me suis sur mon compte internet et j'ai fait un changement avec un même forfait mais non bloqué, qui me proposait un forfait de 6,99€ au lieu de 11,99€ sur 12 mois.
Mais voilà, je reçois ma facture début novembre, et mon nouveau forfait n'apparaît pas, alors que j'ai bien reçu une confirmation de commande par mail. On me facture 11,99€ au lieu de 6,99€.
J'appelle le service client qui me dit que c'est impossible que l'on me repropose un forfait avec une réduction et que c'est un BUG. Il ne peut rien faire. J'ai malgré tout une confirmation de commande d'orange.
J'aimerai faire une réclamation, mais comme rien n'est simple sur le site, je ne trouve pas l'endroit pour le faire.
Pensez-vous que je suis dans mon tord de vouloir que l'on applique ce qui m'a été accordé par mail ?
Puis-je avoir un recours ?
Merci pour vos réponse.
Prenez bien soin de vous
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Salut @NANOUBOU61
Si tu veux déposé une réclamation voir ici .
Ou éventuellement voir par " Chat " via ton espace client/
compte concerné/contrats et options ou factures .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au service il se pourrait qu'il vas falloir désactiver le bloqueur
de pub du navigateur s'il y en a un d'installer et redémarrer celui-ci .
De même que les offres avec une réduction sur une certaine période
ne concerne que la nouvelle clientèle .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
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Salut @NANOUBOU61
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Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.